Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Demandes de connections intempestives

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demandes de connections intempestives

n°2796974
davidule
Posté le 04-08-2008 à 16:27:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème de demande de connexion intempestive quand je ne suis pas connecté sur le net. Et ça me frustre de ne pas savoir quel logiciel(s) demande ces connexions :fou:  :fou: . Y a-t-il une astuce pour savoir quels logiciels ont demandé une connexion? Lorsque que je laisse mon ordi allumé quelques temps avec l'internet de déconnecté,  je me retrouve toujours avec une fenêtre de demande de connexion. Quand je ferme cette fenêtre elle réapparait 4 à 3 fois de suite (j’en déduit qu'il y a 4-5 logiciels qui ont demandé une connexion pendant mon absence).  
 
Ma fenêtre de connexion intempestive :
http://img391.imageshack.us/img391/7199/probordiexpliac8.jpg
 
Autres bizarreries: d'habitude je me connecte avec une ligne ADSL (via câble Ethernet), mais lorsque je me connecte en wifi j'ai parfois une fenêtre de demande de connexion pour se connecter via ma connexion Ethernet. Comment cela ce fait? Pourquoi cela ne passe pas directement par le wifi ?
 
Os: vista pro
Firewall : zonealarm
Antivirus : antivir
 
Merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 16:27:16  profilanswer
 

n°2797878
davidule
Posté le 09-08-2008 à 15:10:46  profilanswer
 

ça n'inspire personne? personne n'a rencontrer les mêmes problèmes?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Demandes de connections intempestives

 

Sujets relatifs
Installation Windows XP : erreurs intempestivesimpossible de me débarrasser de pages de pub intempestives
ie et firfox plantent pour les demandes serveursPub intempestives... Virus ?? [Resolu]
problèmes suppresion fichier non demandés ?Deconnection Wifi intempestives que sur batterie !
Pubs intempestives qui s'ouvrent avec IE7Alerte de sécurité Windows, pubs intempestives !
Internet Connection Sharing, partager DEUX connections?Problèmes fenetre intempestives
Plus de sujets relatifs à : Demandes de connections intempestives


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR