Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5118 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Déconnection intempestives

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2501047
zoulou33
Posté le 28-08-2006 à 15:41:48  profilanswer

Bonjour
Depuis quelques jours et heures quand je suis inactive sur la toile ma connexion s'arrête se coupe toute seule comme si on y avait toucher alors que je suis en adsl illimité et que j'ai coché jamais couper si inactif. Avant que je sois envahie pas le spam qui est je pense réglée tout marchais impeccable. Je ne sais pas quoi faire et je pense avoir quelque chose bien que mon antivirus panda platinium internet et donc firewall avec ne trouvent rien et spyware et ad adware rien non plus. J'ai fait ccleaner et j'ai supprimer ce qu'il y avait à supprimer. A nouveaupendant que je faisas ce message j'ai été déconnecter. ça m'ennuie de mettrre autoconnect adsl car je n'en n'ai pas besoin. Je dois avoir quelque chose. Je vous prie de bien vouloirt m'aider. Vous en remerciant par avance et je vous signale que je ne suis pas experte en informatique. La connection ne marche plus. Que dois je faire? Merci

Message édité par zoulou33 le 28-08-2006 à 15:43:22
mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 15:41:48  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
déconnection intempestive adsl suite du passage du 512 au 1 méga?[réseau filaire]déconnection intempestives
deconnection intempestives d'internetDéconnection intempestives en wifi
Déconnection Intempestives PEABIRDDeconnection intempestives de mon reseau Dlink 614+ + 520+
Déconnection intempestives avec la Freebox adsl[Réseau] - Problème connection/déconnection intempestives
Déconnection intempestives WIN XP ..puis reconnection impossible !AOL deconnection intempestives
Plus de sujets relatifs à : Déconnection intempestives

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)