Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  DADVSI : Grande mobilisation des internautes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DADVSI : Grande mobilisation des internautes

n°2352263
EsB
Posté le 11-03-2006 à 19:09:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le gouvernement n'a pas voulu nous entendre et tente de faire passer une loi qui aura pour conséquence :
 
- la disparition de la copie privée, qui est à la fois un espace de liberté pour les consommateurs et une source de rémunération pour les artistes et la création.
- l'interdiction des échanges libres sur internet, avec une répression systématique, organisée par décrets et à l'initiative d'intérêts industriels privés.
- la main mise de l'industrie sur internet, qui étant purgé de ses espaces de liberté, encourage le développement d'activités dans le cadre de la clandestinité et du cryptage.
 
 
Si vous vous sentez concernés par ce débat, si vous êtes contre la loi DADVSI et contre les DRM (mesures de protection empêchant la copie de CD et sa lisibilité sur tous les supports), trois moyens d'actions très simples :
 
1. Allez sur le site http://lettreouverteaupresident.blogspot.com/
Postez un commentaire (du genre 'j'approuve et soutiens ce texte", ou ce que vous voulez bien y mettre)
 
2. Copiez la lettre, envoyez là au président via le site indiqué en tête du blog, en laissant vos noms, prénoms et en laissant une adresse mail.
 
3. Recopiez ce message et diffusez-le sur le plus grand nombre de sites, blogs ou forums possibles.
 
Merci de votre attention et mobilisez-vous !

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 19:09:10  profilanswer
 

n°2361985
RoM'
Posté le 22-03-2006 à 10:59:54  profilanswer
 
n°2361997
BaF - FlOp
Posté le 22-03-2006 à 11:11:41  profilanswer
 

Déjà mec, si tu commençais par ne pas faire parti des gens qui en parlent dans tout les sens et partout pour faire des milliers de groupuscules qui, chacun dans leur coin, n'ont aucun pouvoir...
 
Y'a dejà eucd.info par exemple. UN très GROS GROUPE vaut mieux que 1000 petits.
 
De plus, si tu crois que ici les gens ne sont pas au courant, je pense qu'on a tous signé la petition depuis 4 mois ;)
 
Bref...
 
(enfin on peut toujours dire que CPE + DADVSI = Pas bon d'être jeune informaticien)

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 22-03-2006 à 11:16:56
n°2362000
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-03-2006 à 11:18:47  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Déjà mec, si tu commençais par ne pas faire parti des gens qui en parlent dans tout les sens et partout pour faire des milliers de groupuscules qui, chacun dans leur coin, n'ont aucun pouvoir...
 
Y'a dejà eucd.info par exemple. UN très GROS GROUPE vaut mieux que 1000 petits.
 
De plus, si tu crois que ici les gens ne sont pas au courant, je pense qu'on a tous signé la petition depuis 4 mois ;)

Bref...
 
(enfin on peut toujours dire que CPE + DADVSI = Pas bon d'être jeune informaticien)


 
 
non pas moi, parce que je reste convainque que ca sert strictement a rien

n°2362006
shuai
Posté le 22-03-2006 à 11:26:19  profilanswer
 
n°2362023
BaF - FlOp
Posté le 22-03-2006 à 11:43:32  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

non pas moi, parce que je reste convainque que ca sert strictement a rien


Ah ça c'est sûr qu'en reflechissant comme ça, on avancera  :o  
 
Hey mec oublie pas de ne pas aller voter l'année prochaine hein  :pfff:  
 
bref. :sarcastic:  

n°2363164
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 13:24:44  answer
 

Z_cool a écrit :

non pas moi, parce que je reste convainque que ca sert strictement a rien


 
Bien joué, on est convaincu que tu sers à rien en disant ca ...  va la signer cette petition, au lieu de jouer au gars inintelligent ! La majorité a en effet signé y a 4 mois ...  :ange:  

n°2363169
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-03-2006 à 13:25:58  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  DADVSI : Grande mobilisation des internautes

 

Sujets relatifs
Fenetre trop grande !Police trop grande ds les boites de dialogues ?!
Achat d'un modem dans une grande surfaceDADVSI : Le projet de loi qui fera de vous un hors-la-loi
Installer windows XP et les disques grande capacitéLes serial XP des PC de grande série sont-ils tous mauvais?
[Club-Internet] Pack Club-Internet en grande surface...?Ajouter une antenne au modem WiFi Club-Internet ? (grande maison)
Grande detresse !!!mise en place d'une plus grande sécurité wi-fi
Plus de sujets relatifs à : DADVSI : Grande mobilisation des internautes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR