Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Crypter le P2P ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crypter le P2P ?

n°1762641
cheetwoox
Posté le 16-10-2004 à 14:42:06  profilanswer
 

http://www.steganos.com/?product=SFS6&language=fr
 
Je viens de voir ca, si ca marche ca va tout tuer ! mais bon ca  al'air de crypter une fois sur le pc, donc ca tranqite en clair sur le reseau non ? donc ca serait inutile ? allez les experts crypto, votre avis !

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 14:42:06  profilanswer
 

n°1762642
BanditFlo
Posté le 16-10-2004 à 14:42:55  profilanswer
 

:sweat:

n°1762650
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 14:48:03  answer
 

:pfff:

n°1762659
laurent123
Posté le 16-10-2004 à 14:52:29  profilanswer
 

Y'a du TT dans l'air :whistle:  
 
 
Ton truc sert a rien ca crypte juste ton disque dur. Quand les flics debarqueront chez toi pour embarquer ton PC il faudra qu'ils se fassent un peu chier pour decrypter avoir de voir ce qu'il y a sur ton disque.
 
Meme crypter les echanges sur les reseaux P2P ca sert a rien vu que tu peut pas faire confiance au mec chez qui tu telecharge. Si t'es en train de telecharger depuis un PC mis en place par les majors pour reperer les pirates ca va te faire une belle jambe que la communication soit cryptee entre leur PC et le tien.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Crypter le P2P ?

 

Sujets relatifs
Le gouvernement lutte contre le P2P la ligue ODEBI proteste[petition]Recherche un logiciel de dessin fonctionnant en p2p ou en réseau
P2P Libre : Torrent, question Deux projets de loi anti-P2P aux Etats-Unis
[justice] comment font 'ils pour remonter sur les utilisateurs de P2PProbleme logiciels P2P avec nouvelle config
Partage de connexion - Interdire le P2Pprobleme entre mon routeur et le p2p!! aidez moi svp
PB de deconnection P2PLogiciel P2P sans installation
Plus de sujets relatifs à : Crypter le P2P ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR