Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Conseils pour dévérrouiller fichier XLSX [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour dévérrouiller fichier XLSX [résolu]

n°3084400
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 17-04-2013 à 14:46:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà aujourd'hui je reçois un coup de fil stressé... une employée indélicate à été licensiée avec effet immédiat pour faute grave...
 
Cependant elle a posé un mot de passe sur tous les fichiers XLSX!
J'ai éxigé une autorisation de l'entrepreneur comme cela je suis couvert, cependant je ne sais pas quelle approche prendre:
 
° "brute-forcé" avec un peu d'arc-en-ciel :)
°  acheter un logiciel dédié
°  utiliser une service en ligne
 
 
Le premier choix, je crois que c'est un peu à la limite du hors charte, alors si vous avez déjà employé cette méthode, je serai curieux de savoir si c'est éfficace ou fastidieux
J'ai vu pas mal de logiciels dédiés, mais je ne sais lequel choisir avez-vous des retour à partager?
Á mon avis le troisième choix est exclu d'office pour les fichiers confidentielles (compta etc..) mais peux représenter une solution viable pour les documents communs.
 
 
Voilà à bientôt :hello:
 
 
maoooooww! [:lapinnoir]
 
--edit--
Bon finalement c'est bon. nous avons utilisé advanced office password recovery... et au bout d'une bonne 50taine de minutes, ce fut brute-forcé :)
artisanal..rurale... comme dans les bonnes années... en revanche c'est plutôt lents par rapport aux outils de l'époque (ici cela plafonnait à 500k combi par secondes avec du matos top d'aujourd'hui... alors qu'ily a plus de 10 ans on faisait gentement 1.8 mio/sec avec du p4 ;) [:shakalagoons]  [:kasumi]


Message édité par CATALINA le 18-04-2013 à 21:45:01

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 14:46:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Conseils pour dévérrouiller fichier XLSX [résolu]

 

Sujets relatifs
Quelle est la taille maximum d'un fichier ?Fichier .fid non detecté par VDH sous Firefox
fichier de donnée outlookOuverture fichier Excel 2010 - Icone étrange
Enregistrement dans exel, mais sans supprimer le fichier exel[Résolu] Fichier temporaire manquant au démarrage
envoi fichier zipWinamp => *.m3u / ignorer un fichier mp3
changer une partie d'un nom de fichierextension fichier .APN
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour dévérrouiller fichier XLSX [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR