Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Connexion internet et firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet et firewall

n°1612043
saturneven​us
Posté le 21-06-2004 à 14:06:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai désinstallé Mc Afee pour installer Norton firewall, jusque là tout s'est passé sans problème mais depuis, alors que ma connexion fonctionne parfaitement, je n'arrive plus à accéder à aucune page.  
 
J'ai bien sûr réssayé de me connecter en supprimant Norton, mais rien à faire, c'était comme si un firewall invisible bloquait la connexion.  
 
Parfois, j'ai un message d'erreur me disant que ccpxysvc est obligé de s'arrêter suite à un problème avec le fichier ccproxy.dll  
 
Avez-vous une idée?  
Merci d'avance pour votre aide  
Elodie

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 14:06:41  profilanswer
 

n°1612117
kamui36
Posté le 21-06-2004 à 14:29:05  profilanswer
 

as-tu bêtement désacriver le firewall avant de le supprimer?

n°1612335
saturneven​us
Posté le 21-06-2004 à 16:33:22  profilanswer
 

Il me semble que oui... :pt1cable:  
Mais même si ce n'était pas le cas, comment quelque chose qui est supprimé de l'ordinateur pourrait m'empêcher de me connecter???
Bon, et sinon, ce serait quoi la solution???
Merci de vos suggestions...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Connexion internet et firewall

 

Sujets relatifs
Connexion internet, firewall invisibleprobleme de partage de connexion internet du a un firewall
Firewall + connexion InternetWanadoo, leur firewall empêche une connexion internet sur un 2e PC
Partage connexion internet entre 2 pc mais firewallPartage de connexion Internet et configuration de Kerio Firewall
probleme de connexion internet/firewallPartage connexion internet et Norton Personal Firewall sous XP
Un firewall ralentit-il la connexion internetFirewall et partage de connexion internet adsl USB
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet et firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR