Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  pb de connexion hotmail

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connexion hotmail

n°1752782
jahrow
Posté le 09-10-2004 à 19:14:02  profilanswer
 

ola help me
j'ai une page blenche qui s'affiche a chaque fois ke je connecte a ma messagerie.....
j'ai essayer en desactivant zone alarme et avast mais rien a faire !!
et ca depuis ke j'ai pyé un abonnement sur meetic avec ma cb ( et oui g craque) et la un message d'alerte m'a dit que j'allais etre redirigé vers une page non sécurisé et que elle pourrait etre lu par je sais plus qui etc....) c grave docteur keskispas ??

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 19:14:02  profilanswer
 

n°1754970
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-10-2004 à 14:48:41  profilanswer
 

- créé un seul topic par sujet !
- écrire en français !


Message édité par com21 le 11-10-2004 à 14:48:58

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  pb de connexion hotmail

 

Sujets relatifs
Partage de connexion Internet en reseau comment qu'on fais ???Pb de connexion sur certains sites
adsl connexionConnexion bizarre a Free Telecom
Problème de connexion réseau wifi..Connexion Internet ok, mais navigation impossible depuis SP2
Nécessaire pour connexion bureau à distancePb d'envoi de mail avec connexion TELE2
Pb connexion a MSN!!! et HOTMAIL!!!!probleme pour allé sur hotmail, avec une connexion adsl partagé win2k
Plus de sujets relatifs à : pb de connexion hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR