Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion bizarre a Free Telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion bizarre a Free Telecom

n°1750968
jy lol
Posté le 08-10-2004 à 11:09:18  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Il m'arrive un truc bizarre depuis qq temps!!!Ca arrive surtout lorsque j'allume mon pc le matin : je me connecte a Free Telecom a l'aide d'internet explorer, et la , il pédale, la page de garde ne s'affiche pas, et la fenetre "impossible d'afficher la page apparait"...
Ce qui est zarbi c'est que la connexion a l'air d'etre réalisée quand meme quelque part carle modem est en émission de données...De plus si j'arrete l'ordi, le modem reste connecté, l'autre jour ça m'a couté 9h sur mon forfait.Si qq'un a une idée, se serait sympa de m'en faire part.
Modem :Olitec V92 Memory/Norton anti virus  2003 abonnement a jour/Spampal(anti spam)/Anti Spy win XP.


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 11:09:18  profilanswer
 

n°1769102
jy lol
Posté le 21-10-2004 à 11:20:03  profilanswer
 

Coucou, pesonne n'a la moindre petite idee?
Donc le phénomene persiste malgré le paramétrage paufiné de Norton firewall,quand je démarre après une longue periode d'arret, ça refait le meme probleme , le modem fait son N°, la page de garde n'arrive pas a s'afficher, et le modem a l'air de travailler ??? Meme si j'arrete l'ordi , le modem reste connecté, et débite sur mon forfait...incroyable, nan?
Pour calmer tout ça je suis obliger d'éteindre le modem qq secondes, et recommencer toute la procédure de redemarrage de l'ordi et de la connection..Help...


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion bizarre a Free Telecom

 

Sujets relatifs
La carte Wifi de Free(box), qq'un a commandé ? tps de livraison ?Problème de connexion réseau wifi..
Connexion Internet ok, mais navigation impossible depuis SP2Nécessaire pour connexion bureau à distance
Pb d'envoi de mail avec connexion TELE2[???] Comment configurer FileZilla pour uploader chez Free ?
[modem USB] Partage de connexion avec carte réseau virtuelle ?svp accéder a la connexion de secours free
[free] changement de titulaire 
Plus de sujets relatifs à : Connexion bizarre a Free Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR