Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Connexion entrante sur différents ports avec Msn Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion entrante sur différents ports avec Msn Messenger

n°2242542
Pantoufle1​9
Posté le 01-12-2005 à 18:29:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis hier mon Firewall (Kerio personnal firewall 4) me prévient de connexions entrantes provenant de différentes adresses iP et sur différents ports.  :(  
Récemment j'ai eu les ports 55315, 54325, 47303. A priori ce serait MSN Messenger qui tenterai ces communications. Je les refuse à chaque fois. Mais je ne sais pas ce que c'est...  :heink:  
 
Je ne sais pas si ça a un lien, mais je vous mets au courant de ça quand même.
J'ai tenté de faire un scan antivirus avec Panda active Scan, mais celui ci analyse très (trop à mon gout) rapidement le contenu de mon poste de travail. Je suis en train d'effectuer une analyse avec l'antivirus présent sur mon PC.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 18:29:52  profilanswer
 

n°2247164
Pantoufle1​9
Posté le 05-12-2005 à 18:07:44  profilanswer
 

rien de louche alors ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Connexion entrante sur différents ports avec Msn Messenger

 

Sujets relatifs
Impossible d'afficher les propriété de connexionmessagerie disponible sur 2 Pc differents
Connexion aléatoireSuppression de connexion réseau
Connexion à 19000bps avec un speed com 2000 56k chez tiscali :(pb "Connexion sans fil non dispo"
Bug dans les proprietés de connexion ?[débit via mobile] Même configue, resultats différents...?
Problème de connexion NT vers Xp multi adresses...Lancer une installation de soft depuis Script de connexion
Plus de sujets relatifs à : Connexion entrante sur différents ports avec Msn Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR