Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Kerio personnal firewall 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kerio personnal firewall 4

n°1633169
che_che
Posté le 07-07-2004 à 10:55:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai insallé Kerio 4 sur mon PC et sur mon portable désormais relié par wi-fi dans réseau local qui partage internet.  
 
Sur le portable j'ai mis Kerio juste pour bloquer les sorties intempestives de logiciel et soulager le firewall principal. Pas de problème avec celui-ci.  
 
Sur le PC, j'ai défini comme zone sécurisé le loopback, ma carte réseau avec l'adresse ip externe, ma carte wi-fi avec l'adresse ip du portable.  
 
J'ai demandé à Kerio de tout laisser passer en zone sécurisé. Pour la zone internet je ne laisse que certains logiciels.  
 
Si je laisse comme ça, la connection ne marche plus depuis le portable.  
Si j'autorise "autres applications" à se balader sur le net ça marche de nouveau (mais le test sur secuser est désastreux).  
Si je met 'me demander' pour "autres applications", la connection ne marche plus sur le portable mais le pC ne me demande rien !  
 
Je suppose que ma définition de la zone sécurisée est incomplète mais après des tentatives infructueuses, je n'ai plus d'idée...  
 
PS : l'échange de fichier entre les deux pc fonctionne

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 10:55:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Kerio personnal firewall 4

 

Sujets relatifs
Urgent: conseil Routeur Firewall VPN[routeur] Firewall, NAT pour - de 100€ : lequel? [resolu]
Problème Kerio Personnal Firewall, partage de connection InternetKerio Personnal Firewall et partage ADSL
Kerio Personnal Firewall : comment accepter réseau localKerio personnal firewall: quelle règle pour un ftp?
Kerio Personnal Firewall + FreeADSL (USB) => comment partager?Message d'erreur sur Kerio Personnal Firewall
[Gros pb] Avec Kerio Personnal FireWall[Firewall] L'aide de Kerio Personnal Firewall enfin traduite !
Plus de sujets relatifs à : Kerio personnal firewall 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR