Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Barre de confiance CIC - trojan.startpage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de confiance CIC - trojan.startpage

n°3107264
manu
Posté le 01-12-2013 à 21:59:44  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
pour installer la barre de confiance de la banque CIC, au lieu d'ajouter le module dans firefox comme je fais d'habitude, j'ai installé le setup.msi qu'on trouve sur cette page : https://www.cic.fr/fr/banques/parti [...] aires.html
 
rien de s'est installé apparemment sans pour autant obtenir d'erreur (pas encore vérifié les logs windows) ni d'alerte d'avira ou comodo FW.
rien dans suppression de programmes (windows 7 pro 64 bits), et rien dans firefox.
 
j'ai lancé un scan de malwarebytes antimalware qui a trouvé un cheval de troie (trojan.startpage) dans le dossier d'installation du programme et dans le fichier d'install setup.msi
 
le site a bien l'air d'être officiel pourtant.
 
c'est un truc connu ?
 
merci par avance pour votre aide.


Message édité par manu le 08-12-2013 à 16:29:53
mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 21:59:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Barre de confiance CIC - trojan.startpage

 

Sujets relatifs
Trojan impossible à supprimerBug d'affichage de Chrome dans la barre
Barre de volume du bureau sous XP, comment la réactiver?Blocage xp sur écran de démarrage (barre de défilement)
Changer le comportement de la barre de tâcheDésactiver barre de charme angle bas droit
Barre de charme!!!!Barre de son au centre de l'écran
Trojan Troj/PWS-BSF: Help!masquer à vie cette barre encombrante sur adobe reader
Plus de sujets relatifs à : Barre de confiance CIC - trojan.startpage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR