Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  mises à jour sur les comptes admin et limités

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mises à jour sur les comptes admin et limités

n°2492922
anibal8522​0
Posté le 19-08-2006 à 14:38:53  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila sur mon portable , j'ai 2 sessions : une pour moi en administrateur, et une pour ma femme en compte limité.  
 
Si je fait des mises à jour pour windows, spybot, adaware, spywareblaster, firefox, thunderbird et tous les autres programmes installés par le biais de ma session admin, est ce que ces MAJ s'effectuent aussi sur les logiciels pour le compte de ma femme?
Je demande ca puisque toutes tentatives de MAJ ( a part avast ) échouent par le biais du compte limité et que si il faut a chaque fois que je repasse le compte en admin, c'est galere... :heink:  
 
Merci a vous.
 
@+ anibal.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 14:38:53  profilanswer
 

n°2493362
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-08-2006 à 10:11:09  profilanswer
 

Oui.
Par contre, pour SPywareblaster, il va se mettre à jour, mais sous chaque compte utilisateur il faut ensuite lui dire d'activer les nouvelles protections.

n°2493376
anibal8522​0
Posté le 20-08-2006 à 10:48:59  profilanswer
 

Voici une réponse claire et précise ;-)
 
merci a toi.-)
 
@+anibal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  mises à jour sur les comptes admin et limités

 

Sujets relatifs
Mises à jour AVG "unsuccessful"Proxy + Mettre a jour norton via un script .bat
Favoris Reseau Qui Deconne, il ne mets pas à jour les dossiersConnexion sur poste distant en compte Admin impossible
Droits restreint xp pro et je suis l'adminWindows 2000... une mise à jour qui fait planter IE ?
Compte admin/limitédémarrer w 2000 avec une autre session que admin
impossible de redémarrer mon ordi apres une mise a jour 
Plus de sujets relatifs à : mises à jour sur les comptes admin et limités


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR