Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Compte de service

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte de service

n°2886360
caracole
Posté le 12-08-2009 à 16:17:44  profilanswer
 

Bonjour!
 
j'utilise psservice (de pstools) pour activer un service au démarrage de manière automatique et le lancer sur Windows 2003 Server. Jusque là, tout marche bien. Mais je ne trouve pas de moyen pour changer le compte du service par défaut (que l'on modifie dans l'onglet "connexion" dans les propriétés du service).
 
Peut-on le faire à l'aide de psservice? Et si ce n'est pas le cas, comment puis-je le faire d'une autre manière?
 
Merci beaucoup pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 16:17:44  profilanswer
 

n°2886568
caracole
Posté le 13-08-2009 à 17:34:55  profilanswer
 

j'ai vu qu'on peut créer un service et lui attribuer un "compte de connexion" avec "new-service -credential" de powershell mais ça m'aide pas pour le déploiement à distance... :(
 
si qq'un peut m'aider svp? merci!

n°2886721
caracole
Posté le 14-08-2009 à 15:20:07  profilanswer
 

pour info, résolu en utilisant sc config obj


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Compte de service

 

Sujets relatifs
Outlook 2007 et compte YahooImpossible de mettre service pack 3
Vista & windows update sans compte adminCompte inconnu
[Domaine Windows] Compte "Opérateur serveur" et service sous WinNT 4.0Temps necessaire d'interuption de service pour cloturer compte free ?
Compte de service Exchange supprimé[Win2k3] Service ki ne demarre pas avec un compte admin...
[NT4 Server] putain j'arrive pas a changer le compte d'un service 
Plus de sujets relatifs à : Compte de service


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR