Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Compatibilité norton antivirus 2010 avec windows serveur 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité norton antivirus 2010 avec windows serveur 2003

n°2898720
gregoz4000
Mieux vaut rie de tt que vomir
Posté le 09-10-2009 à 09:46:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon architecture système se compose de 5 PC avec windows XP et un serveur avec windows serveur 2003. J'aimerais un antivirus compatible avec XP et serveur 2003 et mon chef et le client demande un norton antivirus.  
 
Etant donné que c'est un projet professionnel, je préféré ne pas essayer d'antivirus gratuit aussi bon soit-il car cela ne fait pas très sérieux... Désolé pour les adeptes open sources...  
 
Est ce que quelqu'un a déjà testé Norton antivirus 2010 avec windows serveur 2003? Peut-il me confirmer ou pas que ça fonctionne sans problème?  
 
Voilà voilà, profitez bien de votre journée.  
 
 
@+

mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 09:46:33  profilanswer
 

n°2898993
aideinfo
Posté le 10-10-2009 à 14:31:27  profilanswer
 

Sur un WS2003, il te faut un AV serveur. Sur WS, le serveur qui télécharge les MAJ, et sur les XP, les clients qui chargent sur le serveur.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2898996
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 14:40:59  answer
 

Bonjour
 

gregoz4000 a écrit :

Etant donné que c'est un projet professionnel, je préféré ne pas essayer d'antivirus gratuit aussi bon soit-il car cela ne fait pas très sérieux... Désolé pour les adeptes open sources...


 
Le seul AV open source compatible Windows à ma connaissance est ClamWin, et ce n'est pas une bombe : en plus, c'est pour du Windows client.
 

gregoz4000 a écrit :

Est ce que quelqu'un a déjà testé Norton antivirus 2010 avec windows serveur 2003? Peut-il me confirmer ou pas que ça fonctionne sans problème?


 
Comme le souligne aideinfo, pour un OS serveur, il faut un AV serveur. Donc ce sera payant, mais tu t'y attendais :D.
 
Il y a plusieurs produits proposés par Symantec dans la gamme professionnelle (symantec endpoint etc ...)
 
Il y a aussi les Forefront de Microsoft


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Compatibilité norton antivirus 2010 avec windows serveur 2003

 

Sujets relatifs
Recherche sous Windows XPDossier d'architecture Windows XP
Durée réelle d'un vidéo AVI dans Explorateur windowsExplorateur Windows affichage détail taille fichiers Mo au lieu de Ko
Windows security alert en RusseCompatibilité Entre IE8 et flash player 9 ?
[Résolu]Comment réinstaller un windows présent sur un dual boot xp/7 ?trouver windows seven rc
Démmarage de windows + applis très très long !Personalisation de l'explorateur windows
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité norton antivirus 2010 avec windows serveur 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR