Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comment installer un programme en mode sans échec?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer un programme en mode sans échec?

n°2718360
watchaman
Posté le 31-08-2007 à 19:24:01  profilanswer
 

SAlut à tous!
 
Je viens d'etre infecté par un trojan et surement quelques virus qu'avast n'arrive pas à supprimer.
 
Mon pc voulant pas booter en mode normal, je le démarre en mode sans échec et celui ci ne me permet pas d'installer de programmes. Apparemment il existe une option administrateur pour permettre l'installation de logiciels.
 
désireux d'installer Kaspersky version d'essai pour virer ces virus et trojans, j'aimerais savoir si qqn connait la manip?
 
Enfin, ayant un pc Dell je ne peux apparemment pas formater a partir de leur cd, qui semble ne pouvoir qu'ecraser le windows existant. ME trompe-je ou y a t il un moyen?
 
Je crois qu'un cousin a eu le meme probleme y'a 2 semaines et qu'il est tjrs embeté avec, alors si jamais quelqu'un a l'amabilité de m'aider je lui serais reconnaissant :)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 19:24:01  profilanswer
 

n°2721460
Pvc3nt91
Posté le 14-09-2007 à 09:38:57  profilanswer
 

Salut,
J'ai un problème similaire, j'aimerais installer un programme en mode sans echec avec prise en charge réseau, or, lorsque "WINDOWS INSTALLER" se lance, un message d'erreur m'informe que windows installer ne peut se lancer en mode sans échec.
Quelqu'un aurait-il une solution? Sachant qu'au demarrage normal de windows mon PC se bloque au bout de quelques secondes ce qui m'empeche de l'installer.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Pv

n°2721576
darren
bing blang blaow
Posté le 14-09-2007 à 14:04:14  profilanswer
 

watchaman a écrit :

SAlut à tous!
 
Je viens d'etre infecté par un trojan et surement quelques virus qu'avast n'arrive pas à supprimer.
 
Mon pc voulant pas booter en mode normal, je le démarre en mode sans échec et celui ci ne me permet pas d'installer de programmes. Apparemment il existe une option administrateur pour permettre l'installation de logiciels.
 
désireux d'installer Kaspersky version d'essai pour virer ces virus et trojans, j'aimerais savoir si qqn connait la manip?
 
Enfin, ayant un pc Dell je ne peux apparemment pas formater a partir de leur cd, qui semble ne pouvoir qu'ecraser le windows existant. ME trompe-je ou y a t il un moyen?
 
Je crois qu'un cousin a eu le meme probleme y'a 2 semaines et qu'il est tjrs embeté avec, alors si jamais quelqu'un a l'amabilité de m'aider je lui serais reconnaissant :)
 
Merci d'avance.


 
Tu réponds toi même à ta question: s'il demande des privilèges d'administration, soit tu es administrateur et c'est OK, soit tu ne l'es pas et tu demandes à ton admin de le faire pour toi [:spamafote]


---------------

n°2721578
darren
bing blang blaow
Posté le 14-09-2007 à 14:05:27  profilanswer
 

Sinon pour les CD Dell, tu peux tout à fait formater ou réparer une partition, il faut bien utiliser le CD du système d'exploitation (CD vert généralement) et pas un de leurs CD de diags ou de réparation fait maison.


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comment installer un programme en mode sans échec?

 

Sujets relatifs
[HELP] Installer XP sur un second PC ?problème pour associer un programme à un fichier.(screenshoot inside)
Fenêtre "Windows Installer" apparait sur les client citrix avec IEMode sans échec ne démarre pas
installer Win XP sur P5N32SLI PremiumInstaller K9 web protection (protection enfant) que sur un compte?
Installer Vista directement avec version "Mise à jour"Portable en mode zombie.
Refus de redémarrer en mode sans échec avec F8 
Plus de sujets relatifs à : Comment installer un programme en mode sans échec?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR