| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combinaison Antivirus + Firewall qui marche...?? |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 18:15:06 ![]() ![]() |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
schoen | J'ai la meme combi que toi :
|
jeufman28 | Pourquoi personne n'évoque Panda Platinium 7 ? (AV +firewall)
|
Zesty 7e dégrés dans le four | perso j'utilise le kit norton, antivirus + firewall + antispam
|
BanditFlo | que pensez vous de Kaspersky Anti-Hacker ? |
piouPiouM insomniak | Lorsque je suis sous WinXP :
Message édité par piouPiouM le 25-07-2004 à 22:27:09 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
BanditFlo |
Message édité par BanditFlo le 23-08-2004 à 03:14:07 |
minipouss un mini mini | comme piouPiou je dirais Kerio 2.1.5 |
BanditFlo |
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 23:05:07 ![]() ![]() |
BanditFlo |
|
BanditFlo | bon ben je viens de passer de norton+ZA a BitDefender+Outpost Pro. ca fonctionne bien mieux Message édité par BanditFlo le 23-08-2004 à 03:16:06 |
Simeonn | KAV+Kerio |
piouPiouM insomniak |
Tiens d'ailleurs je viens de passer un coup de a² et de Spybot, verdict : nada Message édité par piouPiouM le 28-07-2004 à 01:06:47 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
piouPiouM insomniak | La version 2.1.5 est plus légère, moins foullie et se contente de remplir son office de firewall --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
thevelho | Rhalala merci vive ce genre de réponses clair court concret tu mérites un Kinder Surprise gratos ! |
piouPiouM insomniak |
Merci, mais j'ai déja des Schocko-Bons
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Athlon2x | que penser de virus scan 9 ?? |
Slide |
|
greeeg | McAfee 8 + Kerio 2.1.5 --------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
pascal_ |
|
jacquesthibault le déserteur | PC cillin fourni avec les cartes mères MSI fait office d'antivirus ET de parefeu! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
bbdog | Idem moi aussi... Après avoir utilisé Kaspersky et Outpost 2 |
lock |
Je +1 ! sauf Sygate : version perso pour moi...
Message édité par lock le 01-09-2004 à 09:03:44 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Symantec Antivirus + Routeur Firewall 3Com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |