Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Choix d'antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'antivirus

n°1759134
dridri86
Posté le 13-10-2004 à 23:01:10  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un réseau à protéger des virus et je recherche des conseils pour obtenir la meilleure solution de protection (j'entends par là la plus efficace, la plus simple si possible à administrer et la moins onéreuse (je sais çà fait beaucoup!).
 
Ma config est la suivante :
 
1 Windows Serveur 2003 qui possède une connexion internet
6 Win XP Pro qui ont accès à internet par le partage de la connexion du serveur cité au-dessus
 
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 23:01:10  profilanswer
 

n°1759153
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-10-2004 à 23:10:15  profilanswer
 

La solution Trend est parmis les moins cher et est pas trop mal, mais perso je préfère quand meme Symantec Antivirus Corporate Edition meme si c'est un peu plus cher, l'administration et le déploiement sont d'une simplicité évangélique.
 
Le probleme que tu vas avoir par contre c'est ce genre d'AV se vent généralement par tranches de 5 licences.

n°1759184
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 23:25:17  answer
 

Tient mon grand :
http://www.developpez.net/forums/v [...] p?t=192001
et puis te fatigue plus à poser des questions quand il y a déja le réponse sur le forum! hum? ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Choix d'antivirus

 

Sujets relatifs
Choix d'un FAI pour un étudiant (et tout ce que ça engendre)Symantec Antivirus Corporate 9.0
choix d'un hebergeur pour team speakChoix d'antivirus et de firewall
Choix 2 antivirusChoix entre 2 antivirus
Antivirus besoin de votre avis svt pour un choix ![Antivirus Gratuit ] Conseil pr le choix...
Kelle antivirus prendre le choix et tellement vasteChoix Antivirus
Plus de sujets relatifs à : Choix d'antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR