Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Symantec Antivirus Corporate 9.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Symantec Antivirus Corporate 9.0

n°1750467
jijun
Posté le 07-10-2004 à 20:53:29  profilanswer
 

Salut à tous!
 
J'ai Symantec Antivirus Corporate 9.0 d'installaté sur un serveur Windows 2000 SP4.
La mise à jour du serveur sur le site de Symantec via LiveUpdate ne fonctionne plus. Il me retourne une erreur qui dit qu'il à récupérer les définitions virales en anglais. Or, J'ai la version française d'installé dessus.
De plus, il ne distribu pas les mises à jours aux clients.
J'ai déja Mis à jour le LiveUpdate sur le serveur et sur les clients.
J'ai aussi misà jour le serveur et les clients via intelligent update.
Ca ne marche tjs pas.
QQN aurait déja eu ce problème?
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 20:53:29  profilanswer
 

n°1750552
jijun
Posté le 07-10-2004 à 22:02:46  profilanswer
 

Au fait, sur votre serveur SAV corporate, lorsque vous lancez le liveupdate, il récupère quoi comme fichier?
NAV Corporate Server ou SAV Corporate Server?
 
Moi perso, j'ai :
Liveupdate
NAV Corporate Server
Scan & deliver filter
 
Je me demande si y'a pas un problème ici : Car j'ai symantec Corporate server 9.0, et non Norton corporate...
Mon serveur ne devrait-il pas télécharger les définitions de SAV Corporate Server, à la place de NAV corporate server, lorsque je lance Live Update sur mon serveur?


Message édité par jijun le 07-10-2004 à 22:04:03
n°1751033
jijun
Posté le 08-10-2004 à 11:52:31  profilanswer
 

up

n°1751076
aldiallo
Posté le 08-10-2004 à 12:20:32  profilanswer
 

salut non le mises a jour sont les memes pour tout les deux et meme pour l'ensemble d'antivirus symantec, la differnece entre la version corporate et la version grand public c'ets que la corpo fait vraiment bien son taf!
 
Normalement peu importe que ton antivirus soit en francais, nos ici on a la 8 en FR et les mises a jour en anglais s'installent sans problème.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Symantec Antivirus Corporate 9.0

 

Sujets relatifs
Symantec AntiVirus[RESOLU] Pb client Symantec AntiVirus Corporate
Symantec Antivirus corporate 9.0Symantec Antivirus Corporate Edition !!!
Exclure des dossiers de l'analyse avec Symantec Antivirus Corporateavantage de Symantec Antivirus corporate sur Norton antivirus ?
Symantec Antivirus corporate ed.Symantec Antivirus Corporate Edition 8.0 : install client impossible
Symantec Antivirus Corporate Edition 8.0: Intelligent Updater 
Plus de sujets relatifs à : Symantec Antivirus Corporate 9.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR