|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer de serveur de fichier |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Bonjour tout le monde.
Message édité par Poisse le 10-01-2005 à 15:44:44 |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2005 à 15:30:12 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | PS : tu aurrais pu mettre un lien vers le topic que tu avais trouvé, si ca ce trouve, j ai reexpliqué exactement les meme chose --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message édité par Poisse le 10-01-2005 à 15:49:09 |
|
Message édité par Z_cool le 10-01-2005 à 15:52:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Poisse le 10-01-2005 à 16:05:46 |
|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2005 à 16:47:07 ![]() ![]() |
SylvainDNS | pour la copy avec les permission utilise robocopy dispo dans les ressource kits de µsoft |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Alana Amiga for ever. | Surtout il faut pas que les UID change... |
|
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | perso, j'aurai vu une autre solution assez simple aussi :
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Yaiss...bonne idée complémentaire de SylvainDNS effectivement. J'y avais justement pensé ce matin. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Dernière petite question avant de franchir dans robocopy l option pour faire une incrémentale existe elle?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Par défaut, il ne va copier que les fichier les plus récent. Si un fichier existe déjà, il ne l'écrasera que si il est plus récent. Tu n'as donc pas besoin de préciser un paramètre quelconque. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
|
|
tell | oui mais j'ai un petit pb. Ce serveur contient plus de 140go de données qui ne sont pas sauvegardées. En plus plus de 100 personnes travaillent dessus chaque jour...
|
brainbugs | robocopy ! |
tell | je dois etre myope car je n'ai pas vu le paramètre permettant de conserver la date de création.
|
|
tell | en fait j'ai trouvé plusieurs façon de le faire : /B ou encore /COPY: DATO .... ou un truc dans ce genre...
Message édité par tell le 17-02-2005 à 17:42:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
mise en place serveur TSE ? | [resolu][OpenOffice] Ouverture d'un fichier txt avec calc |
fichier index.dat | Win 2000 en serveur Wifi vers XP |
Insérer fichier SVG dans fichier PDF | Partage de fichier impossible |
Installation d'un serveur DNS secondaire | message: serveur rpc pas disponible??? |
Serveur NT4 Disque en RAid 5 plus de place sur c: | Serveur NAS avec Backup exec |
Plus de sujets relatifs à : Changer de serveur de fichier |