Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Explication des différents certificiats: serveur RADIUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explication des différents certificiats: serveur RADIUS

n°2760096
johndoeuf8​5
vive eper team
Posté le 25-02-2008 à 14:00:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai mis en place un serveur RADIUS sous Windows 2003 serveur avec un point d'accès DLINK. J'ai trouvé une procédure super qui m'a beaucoup à aider et qui d'ailleurs a fonctionné sans problèmes!!!
 
Mais je n'ai pas tout compris et en recherchant sur Internet, je n'ai pas trouvé d'explications précises et surtout qui me convenait.
 
Ce que je n'ai pas compris est l'histoire des certificats que l'on met en place... Il faut en installer 2 sur le poste client et je n'arrive pas à différencier leurs rôles... Un étant un certificat d'autorité racine et un autre certificat X-509 utilisateurs, quel est la différence? Quel est leur rôle à chacun?
 
C'est vraiment la seule chose que je n'ai pas compris...
 
En espérant avoir une réponse...
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 14:00:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Explication des différents certificiats: serveur RADIUS

 

Sujets relatifs
Serveur virtuel sous 2000 et ouverture de sessionVolume fractionné sous 2003 serveur : en cas de crash ??
Windows serveur 2003 et carte réseau realteakProblème sur serveur FTP filezilla erreur 425
Différents moyens d'attraper un virusComment crypter un vpn win xp entre un client et serveur xp
windows serveur 2008Accès impossible à un dossier du serveur win 2003 à partir d'outlook
duplication d'un serveur d'impression[W2003Server] serveur de fichiers ?
Plus de sujets relatifs à : Explication des différents certificiats: serveur RADIUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR