Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Des caratères spéciaux s'ajoutent après chaques lettres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des caratères spéciaux s'ajoutent après chaques lettres

n°3261430
Ludantes
Posté le 20-01-2017 à 11:45:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours, il m'arrive d'avoir des caractères comme ^ ou l'apostrophe à l'envers (il n'y a même pas de touche pour ça, ça doit se faire avec all+un nombre) qui se glissent derrière chaque lettre tapé.
La seule solution que j'ai trouvé est de reboot à chaque fois, et le problème disparait (débrancher et rebrancher le clavier ne change rien)
J'ai déjà passé n coup de malwarebyte + windows defender.
Les seules installations récentes de logiciels sont des jeux steam + the elder scrolls online
 
Quelqu'un connait ce problème?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 11:45:37  profilanswer
 

n°3262048
athon
Even death may die
Posté le 27-01-2017 à 17:07:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
cela le fait dans un logiciel spécifique ou bien quelque soit l'application ?

n°3262057
Ludantes
Posté le 27-01-2017 à 18:30:11  profilanswer
 

Quelque soit l'application
Cela dit le problème n'est pas revenu depuis que j'ai posté ce message.
J'ai fait un nettoyage total de mon clavier, en prenant soit de tout passer à l’alcool ménager
Enfin cela ne veut pas dire que le problème ne reviendra pas demain ou la semaine prochaine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Des caratères spéciaux s'ajoutent après chaques lettres

 

Sujets relatifs
Problème VLC : les chansons s'ajoutent à la playlistDemarrage impossible suite à un schmilblick dans lettres de partition
Textes windows 8 en caractères spéciaux ... [Résolu]7000 Lettres & Courriers Types
[Résolu] Intervertir lettres de lecteur (partition systeme)Excel-Convetir un nombre d'heure en lettres
outlook 2007+exchange2k7 boite aux lettres supplémentaireBoite aux lettres windows 8
Je ne reconnais plus Word ! (car. spéciaux)Win7 - multiboot, attribution de lettres de lecteur
Plus de sujets relatifs à : Des caratères spéciaux s'ajoutent après chaques lettres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR