Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  disk boot sector is to be modified...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disk boot sector is to be modified...

n°1669871
crotalb
Posté le 07-08-2004 à 20:45:25  profilanswer
 

ok, je flanches là, dès que j'ai une install fraiche avec tt les updates microsoft installés (sur cd) avec kerio installé, je me connect, svchost veut se connecter a des ports aleatoires, ntkernel fait des demande des connections, etc... le trafic entrant est a ~8ko/s , je bloque le trafic et il reste a 8ko/s.... demandes bizarres avec kerio....
 
le disque dur est un maxtor 120g, j'ai utilisé maxblaster pour faire un format low level (long ,très long... 9h), et faire de nvlles partitions, dès que je lance l'install de xp,
 
le bios me dit :disk boot sector is to be modified
 
j'aimerai avoir votre avis, il est possible que le dd ait eu le ver nachi dessus ( effacage automatique le 1er janvier 2004)


Message édité par crotalb le 07-08-2004 à 20:45:55
mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 20:45:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  disk boot sector is to be modified...

 

Sujets relatifs
Impossible de faire un ghost que le disk souhaité!!!Installer Boot screen
comment acceder a un point de restauration au bootProblème de boot (mbr surement)
Dual boot ou virtualisation : quel choix adopter ?AntiVirusKit 12.0.2 : probleme Boot CD
[Cisco] pas de boot (même ROMmon) sur 2651xmRéparer le "boot sector" d'une partition ntfs
dvd multi boot 
Plus de sujets relatifs à : disk boot sector is to be modified...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR