Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  kerio bloque freetv multiposte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kerio bloque freetv multiposte

n°2580501
redscreen
Posté le 24-11-2006 à 18:14:44  profilanswer
 

bonjour.
nouvel utilisateur de kerio (4.3) (dont je ne connais pas toutes les fonctions).
depuis que je l'ai installé, il me bloque l'accès aux chaines tv free par l'intermédiaire de vlc.
comment garder kerio pour avoir toujours la tv avec vlc?
c'est bien kerio le problème car quand je le désactive, tout est ok.
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 18:14:44  profilanswer
 

n°2580644
traz210
Posté le 24-11-2006 à 21:26:50  profilanswer
 

redscreen a écrit :

bonjour.
nouvel utilisateur de kerio (4.3) (dont je ne connais pas toutes les fonctions).
depuis que je l'ai installé, il me bloque l'accès aux chaines tv free par l'intermédiaire de vlc.
comment garder kerio pour avoir toujours la tv avec vlc?
c'est bien kerio le problème car quand je le désactive, tout est ok.
merci d'avance.


 
il faut que tu regardes dans les options kerio pour autoriser le programme VLC à effectuer une connexion distante.
@+

Message cité 1 fois
Message édité par traz210 le 24-11-2006 à 21:27:19
n°2581038
redscreen
Posté le 25-11-2006 à 13:11:21  profilanswer
 

traz210 a écrit :

il faut que tu regardes dans les options kerio pour autoriser le programme VLC à effectuer une connexion distante.
@+


 
ok merci.
j'ai rajouter le programme vlc dans: "sécurité du reseau/applications/filtrages" et "autoriser toutes les connections".
j'ai redemarrer, aussi ajouter "mafreebox.free.fr" dans "internet/exceptions".
mais ça ne marche toujours pas.

n°2581111
traz210
Posté le 25-11-2006 à 15:12:37  profilanswer
 

redscreen a écrit :

ok merci.
j'ai rajouter le programme vlc dans: "sécurité du reseau/applications/filtrages" et "autoriser toutes les connections".
j'ai redemarrer, aussi ajouter "mafreebox.free.fr" dans "internet/exceptions".
mais ça ne marche toujours pas.


 
après à distance c'est pas facile mais de toute façon c'est une option kerio qui te permet d'y arriver, donc faut chercher!

n°2581274
redscreen
Posté le 25-11-2006 à 20:29:46  profilanswer
 

traz210 a écrit :

après à distance c'est pas facile mais de toute façon c'est une option kerio qui te permet d'y arriver, donc faut chercher!


 
ok merci.
mais si j'ai posté un nouveau sujet , c'est que j'ai déjà fouillé partout et n'y arrive pas.
;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  kerio bloque freetv multiposte

 

Sujets relatifs
Kerio en version free et avmon ordi bug et je ne peux pas réinstaller window, ca bloque
XP bloqué : apparition bureau puis retour sessionPc se bloque lorsque l'on veut l'éteindre
Session se bloque apres quelques heures : reste souris et fond d'écranKerio et partage de connexion
taux de rafraichissement de l'ecran bloqué!Clavier repond plus bloqué MDp session SVP
désinstaller kerio 
Plus de sujets relatifs à : kerio bloque freetv multiposte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR