Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bitlocker?

n°3259318
ludo3406
Posté le 29-12-2016 à 18:20:10  profilanswer
 

bonjour a tous
 
je souhaite crypté mes hdd de donnée et de backup avec bitlocker, mais le problème c'est que une fois crypté quand je redémarre mon pc il me faut re-déverrouillée les disques.
 
quand je sélectionne l’option de déverrouillage auto ça me dit qu'il faut que le lecteur de système d'exploitation n'est pas protégé par le chiffrement de bitlocker.
 
si je veut chiffré le lecteur systéme il me dit que le périphérique ne peut pas utiliser un module de plateforme sécurisée (tpm). il semblerai que ma carte mère (ga Z97 Gaming G1) n'en soit pas équipé, j'ai activé le démarrage sécurisé dans le bios mais ça ne change rien.
 
si vous avez des idées ou solution je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2016 à 18:20:10  profilanswer
 

n°3260096
ludo3406
Posté le 08-01-2017 à 09:01:28  profilanswer
 

Personne n'a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TrueCrypt ou BitLocker - Meilleure solution de cryptage?Tentative de chiffrage du disque principal avec bitlocker = reboots
Chiffrer D: avec Bitlocker et TPMCarte à puce - Bitlocker
Bitlocker bloque tablette asusBitlocker bloqué pendant le chiffrement
[Bitlocker] Problème Clé de récupérationPC Boulot Win 7 Entreprise + Bitlocker vers VM
[problème] Décrypter un disque Bitlocker. 
Plus de sujets relatifs à : bitlocker?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR