Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Bitdefender : Computer Tune-up -> Votre avis ?

 


Bitdefender Computer Tune-up : Votre avis ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bitdefender : Computer Tune-up -> Votre avis ?

n°3420699
mikekine
Posté le 12-05-2022 à 10:31:13  profilanswer
 

:hello:  
 
Une connaissance qui trouve son PC lent me demande mon avis sur ça (elle a un abonnement AV Bitdefender) :
 
https://zupimages.net/up/22/19/gr1w.png
https://zupimages.net/up/22/19/5x17.png
 
Je ne connais pas mais ça ne m'inspire pas vraiment confiance... Et quand je vois le prix annoncé, hum...
Et vous, vous en pensez quoi ?  :)
 
NB : N'hésitez pas à voter !  :bounce:


Message édité par mikekine le 12-05-2022 à 10:38:11

---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 12-05-2022 à 10:31:13  profilanswer
 

n°3420703
Kerri
Posté le 12-05-2022 à 11:37:30  profilanswer
 

Bonjour,
Pour moi il n’y a rien dans cet outil que tu ne puisses faire avec les outils de windows.
 
Son ordinateur est « lent » ça ne veut pas dire grand chose. Commence par donner sa configuration matérielle, et indique nous dans quelles tâches il est lent (démarrage, pour exécuter une application spécifique,...)


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3420706
mikekine
Posté le 12-05-2022 à 11:51:19  profilanswer
 

Kerri a écrit :

Bonjour,
Pour moi il n’y a rien dans cet outil que tu ne puisses faire avec les outils de windows.
 
Son ordinateur est « lent » ça ne veut pas dire grand chose. Commence par donner sa configuration matérielle, et indique nous dans quelles tâches il est lent (démarrage, pour exécuter une application spécifique,...)


Salut,  
 
Non, c'est juste qu'il trouve le PC, d'une manière générale, nettement plus lent que lors de ses débuts.  
Je sais bien que les outils Tuneup sont d'habitude à éviter vu qu'ils risquent de faire plus de mal qu'autre chose au système. Mais ma question principale réside dans le fait que c'est proposé par Bitdefender... Donc, je pose la question !  :D


---------------
Topic Blindtest
n°3420707
nebulios
Posté le 12-05-2022 à 11:55:08  profilanswer
 

Poubelle.

n°3420709
Kerri
Posté le 12-05-2022 à 12:05:54  profilanswer
 

mikekine a écrit :


Salut,  
 
Non, c'est juste qu'il trouve le PC, d'une manière générale, nettement plus lent que lors de ses débuts.  
Je sais bien que les outils Tuneup sont d'habitude à éviter vu qu'ils risquent de faire plus de mal qu'autre chose au système. Mais ma question principale réside dans le fait que c'est proposé par Bitdefender... Donc, je pose la question !  :D


Bonjour,
Aucun logiciel n’est magique, même proposé par bitdefender. Il va désactiver des applications au lancement, désinstaller des applications plus utilisées depuis des années, et autres choses que tu peux faire par ailleurs.
Quelle est la configuration de ce pc ?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3420710
mikekine
Posté le 12-05-2022 à 12:10:33  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Bonjour,
Aucun logiciel n’est magique, même proposé par bitdefender. Il va désactiver des applications au lancement, désinstaller des applications plus utilisées depuis des années, et autres choses que tu peux faire par ailleurs.
Quelle est la configuration de ce pc ?


Aucune idée pour la config.  :o  
Vous confirmez juste mon a priori négatif pour le Tune-Up, c'est ce que je voulais savoir !  ;)


---------------
Topic Blindtest
n°3420825
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 15-05-2022 à 10:58:11  profilanswer
 

+1 pour la poubelle.
 
Si son PC est lent, c'est que son système est installé sur un disque dur de merde. Mets ces 50€ dans un SSD plutôt que dans un logiciel inutile.
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°3420828
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2022 à 11:19:04  answer
 

J'ajoute que les fameux logiciels miracles ça toujours était de la poudre de perlimpinpin, si c'était efficace ça se saurait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Bitdefender : Computer Tune-up -> Votre avis ?

 

Sujets relatifs
Avis sur Windows Defender[RESOLU] bug USB (code 38) : conflit W10 21H2 avec Bitdefender Free
Avis sur protection nouveau PCBitdefender total security 2020 me pose des question en permanence
Malware conseil en association avec bitdefenderAvis clonage ssd vers ssd plus grand reussi mais...
Abonnement BitDefender à plus de 10 PCPC plante et bug après maj Windows 10 et Bitdefender
Votre avis sur ce rapport virus totalBesoin d'avis sur un upgrade de W8 vers W10
Plus de sujets relatifs à : Bitdefender : Computer Tune-up -> Votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR