Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  bitdefender antivirus a vie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bitdefender antivirus a vie

n°3108897
joja4950
Posté le 18-12-2013 à 10:29:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'aimerais mettre un antivirus sur mon nouveau pc
j'ai actuellement sur mon pc fixe bitdefender antivirus essential protection à vie et non internet security protection à vie
je m'aperçois que jai du rajouter sur mon pc fixe antimalvarebytes car cela ne suffisait pas
je pense que internet security doit faire antimalware ce que ne doit pas faire l'antivirus essential
ai je bien compris ou est ce la meme chose mais à des prix totalement différents
que fait le 2ème en plus
merci de votre aide j'ai peu de moyens alors je tente toujours le moins cher
 

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 10:29:00  profilanswer
 

n°3108898
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-12-2013 à 11:10:35  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Krapaud

n°3109230
elliotdoe
Posté le 21-12-2013 à 19:11:47  profilanswer
 

Un conseil très simple: l'antivirus c'est la dernière barrière. Considère plutôt une bonne hygiène informatique qu'un antivirus payant. De toute façon ils ont plus ou moins la même valeur, conserve le tiens.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  bitdefender antivirus a vie

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer un antivirus (bitdefender kaspersky et cie)Question Bitdefender Antivirus Essential
Réinstaller Bitdefender Antivirus 2010 ?Problème Msn Messenger Sous Seven Et Sous Antivirus Bitdefender....
BitDefender Antivirus 2008BitDefender Antivirus 2008 ? A EVITER !!!
Bitdefender Antivirus Plus 10L'antivirus BitDefender me donne le rapport suivant; Que faire?
avis sur BitDefender Antivirus Plus v10Antivirus Bitdefender et l'envoi de fichiers mis en quarantaine?
Plus de sujets relatifs à : bitdefender antivirus a vie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR