Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  BitDefender Antivirus 2008 ? A EVITER !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BitDefender Antivirus 2008 ? A EVITER !!!

n°2797432
KhanHell
Posté le 06-08-2008 à 12:27:11  profilanswer
 

Hello,
 
Je vais vous faire part de mon expérience avec l'antivirus BitDefender Antivirus 2008:
 
Il y a quelques mois de cela, j'ai cherché sur internet un comparatif sur les antivirus actuels. Et il se trouve que BitDefender Antivirus 2008 était bien noté. Par conséquent, j'ai opté pour celui-ci, et j'ai choisi d'en acheter, un pour moi, et un autre pour mes beaux-parents.
 
Or, il se trouve que juste après l'installation sur mon poste (PC 'fait maison'), j'ai rencontré des problèmes : redémarrages aléatoires et très fréquents (plusieurs par soir), des messages d'erreur lorsqu'on essayait d'éteindre le PC...
Après analyse, j'ai découvert que BitDefender Antivirus 2008 était incompatible avec la console des drivers Beta des ForceWares de Nvidia (SIC !!!). Effectivement, ils n'étaient pas WHQL, mais quand même !! Ils sont leader de la carte vidéo grand public, et l'antivirus rend instable le PC lors de la fermeture.  :-(
J'ai donc été contraint, après plusieurs semaines d'utilisation, d'abandonner l'antivirus, et d'en acheter un autre chez la concurrence. Et depuis, plus aucun plantage PC ou message d'erreur !!
 
Et il se trouve, que mes beaux parents se plaignaient de très grosses lenteurs lors du démarrage sur leur PC Dell "Dimension E521", et de plantages quasi systématiques lors du démarrage de Windows XP, et ce depuis plusieurs jours. Et ceci était dû au fichier bdfsfltr.sys et au message d'erreur "Driver unbad without cancelling pending operation"; fichier qui se trouve être un de ceux de BitDefender Antivirus 2008 !!!
Par conséquent, et après plusieurs soirées de "travail" sur leur PC, la seule solution que j'ai trouvé a été de désinstaller leur antivirus (une nouvelle fois) de leur PC, et je vais donc les orienter vers mon actuel antivirus (NOD32).
 
Expériences donc très négatives concernant ce produit. J'ai déjà envoyé 4 mails en tout, aux services commerciale et technique, et ils n'ont pas daigné me répondre en deux mois. Quel respect envers le client !!!    :fou:  
 
Par conséquent, je reste très amer envers BitDefender Antivirus 2008 et je DÉCONSEILLE vivement à quiconque d'acheter ce logiciel, car il rend les PCs instables, et l'éditeur n'a aucun service après-vente.
 
A bon entendeur ;)   :hello:  
 
@+
 
KhanHell


---------------
Mes Feed-backs ! Mes Transactions !  
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 12:27:11  profilanswer
 

n°2797446
Modération
Posté le 06-08-2008 à 14:26:35  answer
 

Citation :

Merci également de nous éviter les topics comparatifs, les topics de récrimination, comme ceux de votre chien qui à mangé votre câblage et que c'est la fin du monde parce que la hotline est méchante et patati et patata.


http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2679100


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  BitDefender Antivirus 2008 ? A EVITER !!!

 

Sujets relatifs
Windows 2008 ServerPartition d'amorcage ? Server 2008 ou 2003 ?
à quel antivirus dois-je faire confiance ?Eviter la creation du dossier utilisateur sur un serveur samba/ldap
Theme style Norton 2008 pour Windows XPconseil antivirus pour trois postes
SCVMM 2008 Beta et Hyper VQuel Antivirus pour Vista x64(64bits)
avis sur les antivirusVirus Bagle (mode sans echec bloqué, antivirus HS,...)
Plus de sujets relatifs à : BitDefender Antivirus 2008 ? A EVITER !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR