Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Besoin de conseils sur prochain antivirus norton ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils sur prochain antivirus norton ou pas?

n°2687658
mrpommedet​erre
Posté le 18-05-2007 à 14:18:14  profilanswer
 

Je me doute que le sujet a été abordé plusieurs fois mais j'aurais aimé avoir votre avis.
Actuellement j'ai norton système works premium 2005 et norton internet security 2006, mon abonnement venant a expiration je m'interroge sur le prochain antivirus.
J'ai vu que symantec a sorti norton 360 est ce efficace, ils disent qu'ils ont augementer l'optimisation pc et qu'il recquiere moins de ressource!! (à voir)
Car si je change de marque je vais perdre la fonction systemworks qui me permet de verifier windows..; peut etre n'est pas tres utile d'ailleur!!
Je suis preneur de tous vous conseils ou suggestion.
Est ce que je dois changer pour kaspersky ou garder du norton?
 
Merci d'avance?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 14:18:14  profilanswer
 

n°2689212
BrotherS
Posté le 24-05-2007 à 12:51:16  profilanswer
 

Une petite liste d'article pour te faire un avis (cf. le lien).
 
http://www.securitycrawler.com/?q=norton+360


---------------
Hackers News & Security Crawler

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Besoin de conseils sur prochain antivirus norton ou pas?

 

Sujets relatifs
Norton Ghost 2003 et taille maxi de DD[Antivirus / Firewall / Anti Spy] Quel choix?
besoin de logiciel pour mail une listeBesoin d'une confirm pr SSL Exchange
Quel est le meilleur antivirus pro (client-serveur)Virer Norton Internet Security de mon OS
Virus win32sys, mon antivirus a rien vusophos comme antivirus sur un reseaux, à ce prix ?
Plantage Xp mémoire physique, Besoin AIdeBesoin d'aide pour Formatage
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils sur prochain antivirus norton ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR