Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  besoin d' aide cherche geek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d' aide cherche geek

n°2456665
shetaze
mysantropia.......
Posté le 06-07-2006 à 20:03:55  profilanswer
 

bonjour a tous
tout d' abbord je tiena demander a ce que les personnes ne soyant pas sur de ce qi' elles avancent de s' abstenire ceci est un prblm serieux...
 
 :( eb effet j' ai pase un pc a mon ali qui se trouve etre un ^pc de societe que j' ai recupere et pour le quel il m' est donc impossible en cas de crache systeme de retrouver les drivers.......
 
AU SECOUR!!!!!!!!!!!!
 
voila depuis pe elle en bas a droite dans la barre des taches 1 iconne indiquant par interlitance unr sorte de sens interdit puis un point d 'interogation.......
 
il semblerai que ce soit lie a un soft qui se nome spyware quake a premmiere vu.....
 
selement voila j' ai retire le dit soft et j' ai ensuite fait une recherche par le biais de l' editeur de registre histoire d' en retirrer tout trasse.........et malgrais tout l' iconne reste et afirme de manniere intermitante qu' il y a un virus sur le pc puis ensuite a force de recherche je m' enepuise  
 
j' ai comme anti virus residant bit deffender pro 9 et uncomplement avec adaware....
 
cela ne m' a pas ete d' une tres grande utilite  :??:  
 
si uneame secourable a v de vrai conseil et de vrai solution elles seraiejt les bien vennu
 
je vous remerci par avance des solutions que vous pourriai ' apporter!!!

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 20:03:55  profilanswer
 

n°2456666
shetaze
mysantropia.......
Posté le 06-07-2006 à 20:04:37  profilanswer
 

j' esper avoire rapidement des solutions pour mon probleme  :pt1cable:  

n°2456669
freds45
Posté le 06-07-2006 à 20:09:21  profilanswer
 

C'est incompréhensible [:wam]
Merci de mettre un titre qui ait un rapport avec le pb.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2456676
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 06-07-2006 à 20:23:25  profilanswer
 

tu tapes plus vite que tu ne penses nan ? :heink:
 
Sinon c'est quoi exactement le logiciel qui te donne cet icone ?

n°2456689
anibal8522​0
Posté le 06-07-2006 à 20:35:01  profilanswer
 

shetaze a écrit :

bonjour a tous
tout d' abbord je tiena demander a ce que les personnes ne soyant pas sur de ce qi' elles avancent de s' abstenire ceci est un prblm serieux...
 


 
Oui parce que d'habitude, les gens qui postent ici sont vraiment des guignols qui n'ont que des problèmes informatiques sans intérêt. Mais bon.... :sarcastic:  
 
Essaie de faire un effort sur tes commentaires et ton orthographe. On tape pas du SMS là.... :ouch:  
 
A part ça, je sais que Spybot S&D reconnait spyware quake. Essaie de l'installer sur ton pc, d'autant plus que c'est un bon complément de Adaware.
 
Ca permettra deja peut être de faire un ménage supplémentaire ;)  Puis dis nous si tu as du mieux ou pas  ;)  
 

n°2456690
CleanDows
Posté le 06-07-2006 à 20:35:31  profilanswer
 

Ton icône est liée à une infection de type "Smitfraud" ...
 
 
 
1) Télécharge la dernière version du fix : http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
 
2) Décompresse-le dans un dossier qui lui est propre, ouvre le fichier "SmitFraudFix.cmd", choisis l'option 1 pour générer un rapport
 
3) Enregistre ce fichier texte
 
4) Télécharge la dernière version de HijackThis : http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
 
5) Décompresse-le dans un dossier dédié
 
6) Exécute HijackThis.exe et sélectionne "Do A System Scan And Save A Log File"
 
7) Copie-colle ici les deux logs...
 
8) Attends eZula, Anthony, ou un autre "pro" (Balltrap, SiRi, Moe, the bruce,...) pour la suite du travail, je dois partir quelques jours...
 
 
Bonne chance,  
N'hésite pas à poser des questions si une manipulation te semble difficile...


Message édité par CleanDows le 06-07-2006 à 21:00:42
n°2456733
jean pierr​e
Posté le 06-07-2006 à 21:52:10  profilanswer
 

peut etre coller ici un rapport hitjackthis, une ame charitable berras ci quelque chose cloche.
 
Comme dit plus fait un effort sur l'expression ecrite, le style sms n'est pas bien vu

n°2456926
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2006 à 09:42:28  answer
 

excellent le titre du sujet :lol:

n°2456929
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 07-07-2006 à 09:44:51  profilanswer
 

C'est honteux un topic de demande d'aide pareil :o

n°2457507
jokoman
"so much trouble in the world"
Posté le 08-07-2006 à 20:57:01  profilanswer
 

Oui..il s'en est peut-être rendu compte..d'où le fait qu'il ne soit pas revenu lol


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  besoin d' aide cherche geek

 

Sujets relatifs
fraps fonctionnement aide svp[cherche] outil pour catalogue applicatif web
besoin d'un logiciel pour mettre à jourproblème démarrage windows xp : bug ou virus? j'ai besoin d'aide...
Aide : GhostCherche logiciel réseau.
2 Pc en lan [resolu + topic aide]aide pour la remise en route d'un 300mhz
WinZip 10!! besoin d'aide! 
Plus de sujets relatifs à : besoin d' aide cherche geek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR