Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5424 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Base antivirale corrompue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2160395
Morningsta​r
Posté le 16-09-2005 à 16:51:47  profilanswer

Bonjour à tous,  
Suite à l'install de Kaspersky en version d'essai et la mise à jour de la base antivirale, je ne parviens pas à utiliser le logiciel .  
en effet il semble que la mise à jour ne soit pas prise en compte puisque aussitôt les opérations finies j'ai le message suivant: "La base antivirale est corrompue etc ...".  
J'utilisais Panda avant sur tous les postes de mon réseaux et ... l'installation de Kaspersky ne pose prob que sur la moitié des machines.  
Pourtant les drivers sont à jour et windows update aussi ...  

Merci de me venir en aide (urgent).

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 16:51:47  profilanswer

n°2182317
BRISCO
Posté le 07-10-2005 à 15:50:30  profilanswer

essaye de le réinstaller sinon change d'antivirus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
changer le nom du systheme d exploitation dans la base de registreVLAN multi switchs à base de 3com 4400
bizarrerie sur base de registre sous win xp sp2Exchange 2003: impossible de réduire la base de données
Arcserve et moteur de base de donnéesConfiguration WIFI de base.. je galère ! Cartes MSI
Hebergeur De Base Mysql +? Ifrance.com +? lycos multimaniaBloquer accès aux Base profiles itinérants
vista sur config a base de sempronUtilitaire de réparations de permissions de base de registre ?
Plus de sujets relatifs à : Base antivirale corrompue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)