| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : backdoor.win32.rbot.gen |
lofo | voila, comment éradiquer totalement ce virus ?
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 09:03:31 ![]() ![]() |
darxmurf meow | Hello,
|
lofo |
|
lofo | avec hijackthis, quel serai les ligne a fixer pour que ce problème ne revienne pas ? |
lofo | voila!
|
minipouss un mini mini | rien de ce côté là, tout me semble normal |
minipouss un mini mini | bon après recherche ça a l'air d'être une saloperie qui se propage uniquement par réseau et port 445. tu es en réseau ou en pc seul? tu as un firewall? |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 10:37:53 ![]() ![]() |
lofo |
|
darxmurf meow |
lofo | ce qui pourrai m'aider c'est si il existe un logiciel qui permet de détecter un port ouvert sur le réseau... sélectionner le poste et le port rechercher sur le réseau !
|
darxmurf meow |
lofo | pour essayer de voir sur quel poste de mon réseau le port 445 est ouvert afin de pouvoir cesser l'infection avec le backdoor...
|
lofo | bon apparement pour éviter sont retour sur chaque poste, il faut supprimer les clé :
|
minipouss un mini mini | ça veut dire vérifier ça sur chaque poste, c'est pas vraiment automatisé ça --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
lofo | oui vérifier c'est ce que j'ai trouver de mieux pour l'instant...
|
lofo | Et celui-ci ?? est il correcte ?
|
minipouss un mini mini | C:\Program Files\Windows SyncroAd\SyncroAd.exe
Message édité par minipouss le 14-10-2004 à 09:39:00 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
lofo | JE VIRE TOPUS SA DONC ? |
minipouss un mini mini | ouaip --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
lofo | C:\Program Files\Windows SyncroAd\SyncroAd.exe |
darxmurf meow | c'est des cochonneries ça, passe en mode sans echec pour les virer |
kobaia | tu peux , peut etre, éssayer Trojan Remover (6.3) valable 30j gratos ;
Message édité par kobaia le 14-10-2004 à 10:43:04 |
minipouss un mini mini | pense surtout à fermer les processus dans le gestionnaire de tâches avant de tenter la suppression des répertoires --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
lofo | en sans echec j'arrive a supprimer !
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | genre moi je sert à rien |
lofo |
darxmurf meow | bah en fait tu passe en sans echec, tu supprime toute les clés de merde ainsi que les fichiers, après tu reboot en normal, tu active un firewall (si ce n'est pas déjà fait) et APRES seulement tu te connecte sur le net... et tu scanne ta machine sur http://housecall.trendmicro.com ou tu suis ma signature... Message édité par darxmurf le 14-10-2004 à 12:15:32 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
lofo | winlogon son smss.exe sont des trucs inutiles ?? |
darxmurf meow |
lofo |
|
minipouss un mini mini | de rien --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
lofo | sans problème ! |
darxmurf meow |
lofo | bon, au redémarrage ce matin après une bonne nuit de sommeil Mister backdoor est devenu avec moi !
|
darxmurf meow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Virus Dialer-Y+ win32: trojano 141 | Backdoor-Bdd |
| win32 usb2 ftp.exe etc... j'en peux plus , please help | Au secours j'ai un "Backdoor server programs" ! |
| W32/Rbot-CO | Kerio et Generic Host Process for Win32 Services ??? |
| Difference entre un backdoor et un trojan ? | Virus Backdoor qui revient même après formatage |
| Backdoor Trojan | Help! virus win32-francette |
| Plus de sujets relatifs à : backdoor.win32.rbot.gen | |