Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  avis suite securité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis suite securité

n°2924397
gladiator7​5
Posté le 19-01-2010 à 18:12:05  profilanswer
 

bsr,
 
J'ai acheté ce mois ci un ordi portable. Sur ce dernier est installé trend micro internet security, il s'agit d'une version d'essai de 3 mois. Qu'en pensez vous ?
 
Dois je attendre la fin de la période d'essai pour en changer ou est-ce une bonne suite de sécurité ?
Dans le cas contraire, que me conseillez pour sécuriser mon ordi ?
 
D'autre part, j'ai vu à Surcouf cet après midi qu'il existait des antivirus pour portable (comme GDATA), quelle est la différence avec les autres ?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 18:12:05  profilanswer
 

n°2924440
gladiator7​5
Posté le 19-01-2010 à 20:30:49  profilanswer
 

Personne pour me répondre sur trend micro internet security ?

n°2924450
Dock
PJ approved
Posté le 19-01-2010 à 20:55:32  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :

bsr,
 
J'ai acheté ce mois ci un ordi portable. Sur ce dernier est installé trend micro internet security, il s'agit d'une version d'essai de 3 mois. Qu'en pensez vous ?
 
Dois je attendre la fin de la période d'essai pour en changer ou est-ce une bonne suite de sécurité ?
Dans le cas contraire, que me conseillez pour sécuriser mon ordi ?
 
D'autre part, j'ai vu à Surcouf cet après midi qu'il existait des antivirus pour portable (comme GDATA), quelle est la différence avec les autres ?
 
merci.


 
C'est pas une mauvaise suite, je la garderais les 3 mois et si t'es satisfait à l'issue des 3 mois et que le prix est intéressant (il semblerait qu'il y ait une version Pro plus chère), je resterais dessus (si tu préfères avoir une suite payante).
 
Je crois que ce que tu as vu est un antivirus pour téléphone portable.

n°2924456
gladiator7​5
Posté le 19-01-2010 à 21:14:57  profilanswer
 

ok merci. Et que vaut norton 360 ?

n°2924461
Dock
PJ approved
Posté le 19-01-2010 à 21:25:38  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :

ok merci. Et que vaut norton 360 ?


 
C'est marrant que tu demandes car pour des raisons de coût (très bon deal), j'ai fait une infidélité à Kaspersky et j'ai basculé sur Norton 2010. La suite a mauvaise réputation, faut pas dire que tu l'as, tu passes pour un blaireau  :lol: Mais Norton 360 2010 consomme beaucoup moins de ressources qu'auparavant, est discret et efficace. Bref, j'en suis content.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  avis suite securité

 

Sujets relatifs
Win 7 et Bug Explorer suite à MAJ Java.Win 7 en entreprise : Votre avis
difference entre pack office et Suite Microsoft Office Portable[Avis] Compatibilité i5/XP 32 bits
Probleme carte sd corrompue suite à connection à un archos...!probleme demarage 7 suite a une desinstallation
Sécurité ultime de dossier - formatage !Suite bureautique avec windows vista
Avis passage à Windows Sevenzonealarm sécurité suite !..............votre avis
Plus de sujets relatifs à : avis suite securité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR