Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  AVAST sur 2 PC avec la même licence….possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVAST sur 2 PC avec la même licence….possible ?

n°3122249
cramnorg
Aide moi, le ciel te le rendra
Posté le 07-04-2014 à 16:16:53  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière version de AVAST gratuite. J'ai aussi demandé une licence.
Sur un vieux PC, je voudrais remplacer Microsoft Essential par AVAST. Mais en même temps pour remplacer ce vieux PC, je suis en train de mettre en forme un PC plus récent avec toujours XP.
Pour ce travail j'ai une connexion Internet, que je voudrais sécuriser avec AVAST et la même licence. Est-ce possible, sachant que les boites mails seront les mêmes sur le deux PC ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 16:16:53  profilanswer
 

n°3122255
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-04-2014 à 16:27:35  profilanswer
 

cramnorg a écrit :

Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière version de AVAST gratuite. J'ai aussi demandé une licence.
Sur un vieux PC, je voudrais remplacer Microsoft Essential par AVAST. Mais en même temps pour remplacer ce vieux PC, je suis en train de mettre en forme un PC plus récent avec toujours XP.
Pour ce travail j'ai une connexion Internet, que je voudrais sécuriser avec AVAST et la même licence. Est-ce possible, sachant que les boites mails seront les mêmes sur le deux PC ?


 
Salut,
 
1°) Non, une licence = 1 PC (même si tu as deux adresse mail identique sur les deux PC, ça ne rentre pas en compte).
 
2°) C'est pas avec un antivirus (et encore moins Avast) que tu sécurisera un OS qui ne va plus avoir de mise à jour (un anti-virus ne peut rien contre les failles de sécurité de l'OS), seul solution changer d'OS si tu veux pourvoir le connecter sur le net.  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 07-04-2014 à 16:31:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  AVAST sur 2 PC avec la même licence….possible ?

 

Sujets relatifs
Transférer des données PS2 vers PC?Prolongation du support de mise à jour de sécurité, possible !
PC sans virus. Prévention - VérificationEst-il possible de cloner un disque HDD sur un disque SSD plus petit ?
Est-il possibe de cloner à l'identique un PC?Mon PC boot sur le mauvais disque dur [résolu]
Restauration d'usine PC portableOffice famille étudiant 2007 OEM installable sur nouveau PC win 8.1 ?
NOD32 renouvellement de licenceimpossibilte de redemarrer un PC
Plus de sujets relatifs à : AVAST sur 2 PC avec la même licence….possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR