Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Archivage des conversation sous Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Archivage des conversation sous Messenger

n°2960130
kayl669a
Posté le 06-09-2010 à 17:26:15  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de conserver les historiques de conversation sur Messenger.
Dans les options il existe une case à cocher mais il suffit que mes enfants la décoche pour que l'archivage s'arrête (Système débile soit dit en passant).
Existe-t-il un moyen d'activer définitivement cette case ? en passant par le registre peut être ?
 
Merci à tous pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 17:26:15  profilanswer
 

n°2960131
ccp6128
Syntax error
Posté le 06-09-2010 à 17:30:41  profilanswer
 

C'est pas débile, ca n'a jamais été conçu pour te permettre d'espionner les conversations privées des gens. Tu aimerais par exemple que ton conjoint/ta conjointe te fasse la même blague ?
 
Sans compter que les principaux intéressés pourraient supprimer les fichiers à la main, ou même éditer leur contenu.
 
 
Si tu veux faire du contrôle parental, il vaut mieux passer par un logiciel dédié à cela.

n°2960138
kayl669a
Posté le 06-09-2010 à 18:15:06  profilanswer
 

Tu n'es en aucun cas obligé de répondre à ce topic, et encore moins de venir me faire la morale.
Tu n'as aucune idée des raisons qui me poussent à venir poser cett question ici. Donc abstient toit stp.

n°2960163
ccp6128
Syntax error
Posté le 06-09-2010 à 22:33:38  profilanswer
 

C'est toi qui te plains de ne pas réussir a couper du beurre avec un canard en plastique.
 
L'outil est pas fait de base pour ca, c'est un fait. Ensuite je suis en droit d'indiquer mon opinion perso.
 
Je t'ai par contre donné un élément de réponse tout a fait valable. Si tu veux un journal de ce qui est fait sur le pc, non falsifiable, regarde du coté des logiciels de contrôle parental.

n°2960174
freds45
Posté le 07-09-2010 à 00:53:13  profilanswer
 

ccp6128 a écrit :


Je t'ai par contre donné un élément de réponse tout a fait valable. Si tu veux un journal de ce qui est fait sur le pc, non falsifiable, regarde du coté des logiciels de contrôle parental.


+1, c'est pas fait pour.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Archivage des conversation sous Messenger

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel d'archivage de documentscomment désactivé messenger sur hotmail ?
Probléme windows live messengerMessenger 2011...
Live messenger et ses secrets !!!Windows Live Messenger 2011
Impossible de se connecter a windows live messenger[OK] Au moins un contrôle ActiveX.... Windows Live Messenger
Thunderbird et archivage automatique avec gmailWindows Live Messenger [deconnexion intempestive]
Plus de sujets relatifs à : Archivage des conversation sous Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR