Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

AOL, quand tu nous tiens ! ;)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2054349
foxbond
Posté le 06-06-2005 à 18:52:52  profilanswer

Bonsoir à tous !  
J'ai un gros problème ! Je suis administrateur d'un forum, et il se trouve qu'un membre du fournisseur d'accès AOL sème la pagaille sur ce dernier.  
AOL étant l'un des seuls fournisseurs d'accès où les users se cachent derrière un proxy, et donc où les ips changent à chaque connexion et sont partagées par un grand nombre de personnes ; je n'arrive pas à BANNIR cette personne définitivement ..  
Ma question est donc : Comment trouver l'ip PERSONNEL d'un membre d'AOL, pour vraiment le bannir ? :(
Merci infinniment !
PS: Dsl j'ai posté un sujet similaire dans une seconde rubrique, mais je trouve celle ci plus adaptée ..

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 18:52:52  profilanswer

n°2054401
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 06-06-2005 à 19:48:20  profilanswer

Mais, ce n'est pas une exclusivité aol.
Je suis chez wanadoo et mon ip change toutes les 24 heures, et à chaque connexion. Crois moi, ce n'est pas pour me cacher mais tout simplement parceque mon FAI me l'impose.

Autre chose, AOL, comme les autres FAI, ce n'est pas une secte avec des membres mais une entreprise commerciale avec des clients.

Et pour ton problème, si tu ne veux pas mettre en place un vrai système d'identification pour accéder à ton forum, tu peux toujours envoyer un mail à :

abuse@aol.com

Citation :

Les clients AOL peuvent signaler tout abus à AOL en envoyant un courrier électronique à cette adresse.

n°2054407
foxbond
Posté le 06-06-2005 à 19:54:03  profilanswer

Certes, mais déjà essayé, très mauvais service ABUSE ..
Je reesserai tout de même ! :)
Mais il y a certainement un ip permantent par membre, permettant à AOL de les identifier, c'est celui ci que j'aimerais trouver ..
Merci en tt cas

n°2054559
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 06-06-2005 à 21:47:26  profilanswer

foxbond a écrit :

Certes, mais déjà essayé, très mauvais service ABUSE ..
Je reesserai tout de même ! :)
Mais il y a certainement un ip permantent par membre, permettant à AOL de les identifier, c'est celui ci que j'aimerais trouver ..
Merci en tt cas

Mais, non.
Aol a une plage d'adresse IP qui sont attribuées dynamiquement au fur et à mesure des connexions, comme pas mal de FAI.

L'identification se fait au niveau de la ligne pour l'ADSL, et par identifiants pour les connexions RTC.

La meilleure soluce dans ton cas, c'est l'identification des forumeurs par identifant et mdp.
Essayes un peu de te faire bannir sur un des forums hardware ! Tu peux toujours changer d'IP, ca t'enverras quand même chez les TT..

:jap:

n°2054587
Gnarkill
Posté le 06-06-2005 à 22:06:42  profilanswer

Ouai mais chez AOL en plus d'avoir des IP dynamiques, ils font bel et bien passer leurs utilisateurs par des proxies qui changent quasiment a chaque clic...
Je l'ai constaté en faisant des tests avec un pote sur un site que j'avais fait (il est chez AOL). Et je le voyais se connecter sous 5 IP différentes en 10 minutes par exemple :/ .
Resultat, ces ordures de chez aol mettent le boxon dans les stats de tous les sites web car:
- ça affiche plus de visites par personne qu'il n'y en a réellement
- si t'es français chez AOL, t'es vu comme un américain par les analyseurs de logs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
AOL, quand tu nous tiens ! ;)telephone bas débit AOL
AOL, faut il obligatoirement utiliser le CD pour se connecterCentrino et SpeedTouch (Aol) - Comment configurer ?
Wifi et AOLRéseau Local 2pcs/partage de connexion (AOL)
Probléme d'installation routeur avec AOLSmtp libertysurf et Aol
Modem d-link 300T perte de connexion ( avec Aol )Déconnections AOL !! changer de FAI = solution ?
Plus de sujets relatifs à : AOL, quand tu nous tiens ! ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)