Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Antivirus !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Antivirus !!!

n°1150957
guigui l'o​ignon
Bienvenue dans la Matrice
Posté le 06-05-2003 à 19:17:15  profilanswer

Bonjour , je vien de formater ma partoche windows + progs , et je suis en pleine recherche d'un anti-virus gratuit ! qui bouffe pas trop de ram dans les applis !(style ralentir l'ouverture d'une page internet , outloock , et word etc...)  et qui ralentit po trop le pc au démarage et qui reste bien sur fidéle a toute attaques du net !!

PS= jai rechercher mais vraiment aucune réponse me donne entiere satisfaction !  
J'ai beaucoup entendu de AVG free edition ou d'autres freeware mais vous me conseillez koi ??

J'attends des réponses ! je vous remerci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 19:17:15  profilanswer

n°1150999
guigui l'o​ignon
Bienvenue dans la Matrice
Posté le 06-05-2003 à 20:00:40  profilanswer

SVP c un forum !!! aidez moi merci ! je ne sais vraiment pas kel antivirus mettre !

n°1151035
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 06-05-2003 à 20:27:06  profilanswer

Avp, Fsecure.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Antivirus !!!

Sujets relatifs
Mise à jour de mon Antivirus impossibleGros prob avec Kaspersky antivirus, il cherche une dll symantec....
Antivirus pour pme à petit prix ?Quel antivirus pour un petit reseaux ?
Utilisez vous un antivirus ?Norton Antivirus Corporate Edition 8.0: quel tarif ?
Utiliser Norton Antivirus Corporate 7.5 à l'aide de command promptdoit-on activer l antivirus dans le bios
Problème mise à jour norton antivirus 2003Antivirus : KAV fonctionnement minimum
Plus de sujets relatifs à : Antivirus !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)