|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat d'une licence antivirus ESET Internet Security, questions ? |
MSchumacher | |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 16:55:03 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pourquoi continuer a payer un truc que Microsoft Defender fait aussi bien ?
--------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | De mémoire, la nouvelle période de 1 an s'ajoute à celle de ta licence actuelle.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
nebulios |
MSchumacher |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
MSchumacher |
Les licences que tu reprends à chaque fois, c'est celle prise lors du renouvellement et non celle acheté en ligne comme chez Amazon par exemple ? (lors du renouvellement, tu les achètes où toi ?) Et quand tu remets une nouvelle licence pour rallonger la durée, quand tu en remets une, dans mon cas, la date de validité apparente dans le logiciel en l'activant aujourd'hui serait bien 19/01/2025 ou bien elle reste affichée sur 19/01/2024 le temps que celle en cours se termine, et ensuite la date de validité passe à 19/01/2025 quand on arrive le 19/01/2024 ? Sinon j'ai parlé à une personne du service technique d'Amazon en Tchat à l'instant, voici les réponses apportées : A mon 1er message mis ici hier à 16h55, elle m'a répondu : non monsieur il n'y a pas un délais maximum, vous pouvez l'acheter et l'activer après. Ensuite je lui dit ceci : Je peux donc acheter aujourd'hui cette licence actuellement en promo à 37.49€ et je pourrais l'activer que le 19/01/2024 ? Réponse : "oui monsieur" Moi : Donc si je l'achète aujourd'hui et que je l'active que le 19/01/2024, ca fonctionnera sans problème et la licence ira bien jusqu'au 19/01/2025 ? Réponse : "oui monsieur"
Message édité par MSchumacher le 07-11-2023 à 16:41:42 |
nex84 Dura lex, sed lex | Je prends mes licences chez Distrilan.
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 16:49:00 |
nex84 Dura lex, sed lex |
MSchumacher |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Pour moi la date d'achat n'a pas de rapport avec la date de validité qui dépend de son activation.
fifi2000ez | Le mieux c'est de laisser la licence actuelle se terminer et ensuite mettre la nouvelle licence. --------------- Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 » |
MSchumacher |
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 09-11-2023 à 17:01:26 |
Trit' |
|
MSchumacher | Ouais je pourrais aussi faire ca quelques jours avant pour voir. |
leroimerlinbis |
Moi, et c'est assez connu. D'ailleurs je viens d'avoir un faux positif avec eset tiens |
MSchumacher | |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour info, Eset a changé ses offres et ses versions depuis novembre :
MSchumacher | Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 11-01-2024 à 17:51:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible de se connecter à internet connection limitée | Sauvegarde Windows - Licence |
Charge anormale du CPU avec internet | nombres de licence par carte mère |
Surligner, commenter et sauvegarder recherche internet | Question concernant licence et abonnement pour logiciel Acronis |
Transfert licence W10 d'un PC vers un nouveau ? | Site Internet ineffaçable dans Edge |
Achat licence Windows 10/11 | |
Plus de sujets relatifs à : Achat d'une licence antivirus ESET Internet Security, questions ? |