Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gros probleme avec norton antivirus 2003...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme avec norton antivirus 2003...

n°1415112
romain96
Posté le 17-01-2004 à 14:18:46  profilanswer
 

voila je vous explique, je lance norton antivirus et deja dans les résumé, c écrit en face de auto protect OFF donc je fais enable mais ca marche pas, ca change rien en face de e-mail scanning, c'est écrit ERROR...., lorsque je vais ds les options pour cocher auto protect enable, lorsque je sors apres avoir coché, c toujours pareil et l'option n'est deja plus cochée.....j'ai essayé de réinstaller, ca écrit qu'il est deja installé donc j'essaye de désinstaller et c'est alors écrit erreur...je peux pas le désinstaller......je suis sous XP..
je suis sous XP..
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 14:18:46  profilanswer
 

n°1415155
lch
Posté le 17-01-2004 à 15:08:21  profilanswer
 

sur le site de Symantec , tu peux trouver une petit log qui te permet de le désinstaller proprement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gros probleme avec norton antivirus 2003...

 

Sujets relatifs
Comment afficher un JPG dans le message reçu sous OUTLOOK 2003Probleme Leadtek WinTv2000
Probleme Patage de connexion internet : "wmi"Probleme Partage Fichiers Réseau sous XP
probleme avec windows 2000 Server[Teleport Pro] Problème d'utilisation
Symantec Norton Ghost Corporate 7.5migrer de Win server 2000 -->Win server 2003
probleme avec partition magic 8Piti problème avec Azureus...
Plus de sujets relatifs à : gros probleme avec norton antivirus 2003...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR