Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Quel antivirus choisir en 2015 ??

 


Quel est le meilleur antivirus 2015 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel antivirus choisir en 2015 ??

n°3160423
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2015 à 00:52:13  answer
 

Bonjour !
 
Cette question revient souvent : quel antivirus choisir..en 2015  :??:  ! Payant gratuit ? Peu importe ! Je veux juste avoir une bonne protection. Je possède Malwarebytes, qui est super, mais qui ne fait que les malwares  :pfff:  
 
Au fait, si vous pouvier préciser quel "modèle" de telle marque prendre, ce serait super !
 
Merci d'avance pour vos réponses !
 
Message aux modérateurs : je suis nouveau sur le forum, je ne suis pas sur d'être dans la bonne catégorie. Je suis désolé si c'est le cas.


Message édité par Profil supprimé le 21-02-2015 à 11:35:55
mood
Publicité
Posté le 21-02-2015 à 00:52:13  profilanswer
 

n°3160424
Trit'
Posté le 21-02-2015 à 01:02:35  profilanswer
 

Il y a un fil dédié sur le sujet : va sur la dernière page mais sache qu'il n'y a pas de réponse toute prête car :
 
1. l'AV n'est qu'un des éléments de sécurité du PC et n'est pas un abri anti-atomique : tu peux avoir l'antivirus ultime, si tu télécharges depuis des sites douteux (01Net, Softonic...), branches des clefs/disques durs USB venus d'on-ne-sait-où ou désactives d'autres éléments de sécurité de Windows (l'UAC ou Windows Update, par exemple), ta machine sera quand même vulnérable ;
2. les performances de chaque AV dépendent des jours (de nouvelles menaces apparaissent tout le temps et tel AV sera plus réactif que les autres maintenant, et un autre le sera demain) et non du prix.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Quel antivirus choisir en 2015 ??

 

Sujets relatifs
Profil itinérant et AntivirusPatch MS sur XP 10/11 février 2015, bug affichage polices
antivirus adequatavast security 2015 ou changer
Antivirus GDATA 2015 bloque à 99%Choisir son Windows 7??
comment désactiver bitdefender internet security 2015 au démarrage[Help] PC HS depuis l'analyse d'un antivirus
La panoplie antivirus et autres (gratuits) à avoir sous Win 8.1 
Plus de sujets relatifs à : Quel antivirus choisir en 2015 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR