Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mon anivirus laisse passer Spysheriff !?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon anivirus laisse passer Spysheriff !?!?

n°2341264
Loudwig
Posté le 28-02-2006 à 11:15:54  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voilà j'aimerai avoir votre avis concernant ma config, car elle laisse passer les virus comme Spysheriff ou encore Smitfraud.
Comme antivirus, j'ai Avast et comme pare-feu, celui de windows...je sais c'est pas top.
J'ai également Spybot, qui "devrait" avoir immunisé mon pc contre spyshériff et tout ça. Mais le pb, c'est dès que je passe par internet explorer (normalement j'utilise firefox), ces foutus virus s'installent tranquilement...en plus cela se produit pendant que je fait un scan en ligne sur secuser ou kaspersky !!!!
J'aimerai changer Avast pour Kaspersky Pro, qu'en pensez vous? et mettre un firewall comme Zone Alarm ou Kerio, lequel est mieux? plus simple? moins chiant?
 
Merci d'avance pour vos réactions/conseils...

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 11:15:54  profilanswer
 

n°2341287
stonangel
Posté le 28-02-2006 à 11:46:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce ne sont pas des virus mais des faux utilitaires de sécurité.  

n°2341292
freds45
Posté le 28-02-2006 à 11:49:33  profilanswer
 

Pas besoin de ???!!! dans le titre, merci de les supprimer.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2341352
balltrap34
Posté le 28-02-2006 à 12:43:08  profilanswer
 

salut
un bon pare feu et ne pas accepter tous les activ x
cela devrait allez mieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mon anivirus laisse passer Spysheriff !?!?

 

Sujets relatifs
Windows XP MCE 2005 : passer outre "My documents" ?Se passer du choix du compte utilisateur
Passer une firewallGhoster un pc sans passer par Windows (sysprep)
Comment passer Kerio 4.2 en mode apprentissage ?mon windows xp lsd III ne laisse pas activé l'économiseur personnel???
Si un virus arrive a passer franchement il s'appel Mac Gyver ! ;)Possibilité passer sous XP ?
me connecter en haut débit sans passer par le logiciel Wanadoo?existe t-il une mise a jour pour passer xp home à xp pro
Plus de sujets relatifs à : Mon anivirus laisse passer Spysheriff !?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR