Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  analyse de mail avec symantec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

analyse de mail avec symantec

n°2232365
gagou00
Posté le 23-11-2005 à 19:34:33  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
depuis hier g un probleme plutot bizarre avec mon pc.
Apres avoir ouvert un mail un peu suspect dans ma boite caramail, des message provenant de symantec me disant analyse du mail 1 sur 1 en cours, puis echec de l'envoi du mail.
Le probleme c'est que je n'envoye aucun mail a ce moment la et que cela se produit toutes les 2 mn.
Ce qui me parait encore plus étrange c'est que parmi ces mail (certains destinataires me sont inconnu) mais d'autres sont des contact de ma boite hotmail avec comme sujet d'envoi "your password"...
Norton m'a affiché le message qu il fallait que je le desinstalle, ce que g fais, puis g reinstallé une autre version de norton mais le probleme est revenu.
Pourriez vous m'aider?
Merci
Gaelle
 

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 19:34:33  profilanswer
 

n°2232400
cvb
Posté le 23-11-2005 à 20:02:22  profilanswer
 

oui, t'as un virus  ou une connerie du genre ! passe des anti-virus en ligne (www.secuser.com) et des antiu-spyware, il vont surement te trouver des choses ! Norton ? il as une forte tendance à laisser passer des choses...
 
@+

n°2232406
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-11-2005 à 20:05:40  profilanswer
 

Norton t'a affiché un message comme quoi tu devais le désinstaller ??? :??:
 
Ca doit être la dernière version. les programmeurs se sont lachés :lol:

n°2232424
gagou00
Posté le 23-11-2005 à 20:14:49  profilanswer
 

y avait pas vraiment marqué que je devais le désinstallé mais c t affiché norton a recontré un probleme ou qqch dans le genre.
Je suis en train d installé plusieurs anti virus ou anto spyware pour verifier

n°2232427
cvb
Posté le 23-11-2005 à 20:17:30  profilanswer
 

gagou00 a écrit :

y avait pas vraiment marqué que je devais le désinstallé mais c t affiché norton a recontré un probleme ou qqch dans le genre.Je suis en train d installé plusieurs anti virus ou anto spyware pour verifier


 
1- Ce sont des messages qui arrivent mais qui demande pas de désinstaller l'appli.  
2- il vont se neutraliser !
3- Passe des AV en ligne http://www.secuser.com
 
 

n°2232459
gagou00
Posté le 23-11-2005 à 20:36:00  profilanswer
 

j ai lancé plusieurs anti virus et anti spyware mais ils ne detecte rien d anormal, pourtant malgré le fait ke g désinstallé norton et que les message d'echec d'envoi des mails n'apparaissent plus je continue de recevoir en permanence des mails dans mon hotmail du type webmaster@3ivx.com avec tres souvent le meme objet "smtp mail failed".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  analyse de mail avec symantec

 

Sujets relatifs
AVG firewall bloque mes envois de mailplus possible d'envoyer mail
analyse hijack svp....winfixer 2005!analyse Hijack svp !
Virus - Analyse Panda et Hijackthisanalyse hijack
Serveur Mail derrière un firewallanalyse d'un hijckthis log svp
analyse de mon log hijackHebergement + dns + mail chez qui ?
Plus de sujets relatifs à : analyse de mail avec symantec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR