Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plus possible d'envoyer mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus possible d'envoyer mail

n°2230181
mat39
Posté le 21-11-2005 à 21:33:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Excusez moi d'avance si je n'ai pas posté au bon endroit, voici mon problème (je n'ai pas trouvé ce type de pbm sur le forum):
 
- lorsque je veux envoyer un mail depuis ma messagerie Yahoo avec mon navigateur Mozilla plus rien ne se passe et je n'ai aucun message d'erreur, par contre cela fonctionne normalement dans le nav IE. Sinon je reçoit et peux les lire sans problème.  
 
Autre anomalie:
 
- lorsque je veux travailler sur une plateforme de formation sur navigateur IE et que je lance un module j'ai un message qui me dit
"Réf 21000 La classe ne gère pas Automation ou l'interface attendue" ou "Erreur inconnue 91: variable objet ou variable bloc With non définie".
 
 
Je ne sais pas si ces problèmes sont liés mais ils ont commencés en même temps. Je n'ai jamais eu de problèmes auparavant, j'ai un antivirus Norton maj automatiquement que j'ai relancé mais il n'a rien trouvé. Je tel à ma hotline ms impossible de les avoir.
Pourriez-vous me donner qq pistes pour trouver d'où vient le problème?
 
Merci de votre aide et bonne soirée à tous.  :)  
 
Mat

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 21:33:44  profilanswer
 

n°2230186
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 21-11-2005 à 21:37:29  profilanswer
 

Par plus rien ne se apsse sur ta messagerie Yahoo, tu entends quoi ? Tu as quoi à l'écran ?

n°2230198
mat39
Posté le 21-11-2005 à 21:47:40  profilanswer
 

Je rentre mon message sans problème et quand je clic sur le bouton envoyer l'icône "M" de Mozzilla en haut à droite ne s'active pas, le navigateur ne réagit pas et n'envois pas mon message...rien ne se passe et mon message n'est pas envoyé.

n°2230203
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 21-11-2005 à 21:51:39  profilanswer
 

Problème de script surement... comme s'il te supprimait le script c'est bizarre... Ca te fait ca depuis quand ? Et quand tu cliques sur des liens hypertextes, ca fonctionne ?

n°2230207
mat39
Posté le 21-11-2005 à 21:54:05  profilanswer
 

Cela me fait ça depuis 5 jours et tous les autres liens hypertextes fonctionnent, tout fonctionne en dehors de cela

n°2230214
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 21-11-2005 à 21:56:26  profilanswer
 

Alors limite essaye peut être de réinsttaler Mozilla... ou un autre navigateur...
 
Et sous IE tu as le même problème en fait ?

n°2230220
mat39
Posté le 21-11-2005 à 22:00:30  profilanswer
 

Non sous IE ma messagerie fonctionne sans problème, j'ai testé les même adresses mail et tout fonctionne.  
Sous IE j'ai le second problème qui me semble plus complexe.
Je vais suivre ton conseil et réinstaller Mozilla. Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plus possible d'envoyer mail

 

Sujets relatifs
Hebergement + dns + mail chez qui ?Gestion des comptes mail
changer les propriétés d'alimentation à partir d'un racourci,possible?Hotmail: sauvegarde automatique courrier envoyé, possible ?
XP - Est-il possible de bloquer l'affichage "Miniatures" ?Une URL de site sans son login free possible ?
Aspirer correctement un site web Flash, c'est possible ???transfert de messages d'une boite mail free vers Outlook
Est il possible d'envoyer des mail à travers un rezo localComment envoyer un mail en HTML? Possible avc outlook?
Plus de sujets relatifs à : plus possible d'envoyer mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR