Z_cool a écrit :
Disons que de part le le rapport écrit par je sais plus quel développeur chez mozzila, tous les AV contournent les règles de base de la sécurité informatique des OS et mettent en périple donc la sécurité général vis à vis de lAllocation aléatoire de la RAM.
Tous sauf à peut près celui de Microsoft.
|
Pareil que amigaonly, et je t'invite à tester l'utilitaire qu'il propose au dessus.
Manifestement je ne suis pas concerné par cette faille avec NOD32 et tout un tas de programmes / utilitaires divers et variés.
Donc non, tous les antivirus ne sont pas concernés.
et je préfère un antivirus complet et efficace, avec module HIPS and co plutôt que cette passoire de Defender.
Les quelques mois ou j'ai utilisé Defender (sous windows 8), j'ai faillit me prendre 2 belles merdes (le downloader pourri sur clubic, et un programme véreux pour télécharger des vidéos sur youtube, programme assez connu à l'époque), defender n'a rien vu venir. C'est mon pare feu qui a mit en route le gyrophare..
Et après réinstallation de NOD32 et test, ce dernier détectait bien les 2 problèmes et bloquait les infections.
Alors defender, perso non merci.
Ceci étant, je ne suis pas à changer d'antivirus tous les 4 matins. J'utilise toujours la version 8 de NOD32 et je ne vois aucune vraie raison d'en changer, après avoir testé les version 8 et 9.