Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  aide pour kerio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour kerio

n°2319647
molk
Posté le 08-02-2006 à 11:36:46  profilanswer
 

Bonjour
Je viens d' installer kerio 2.1.5 et j' ai fait des recherches sur le net pour le configurer mais comme je suis nul ça coince j' ai donc plusieurs questions a vous poser
 
je suis allé sur ce site https://secure1.securityspace.com/s [...] ister.html
"test complet par le scanner Nessus qui vous permettra de peaufiner vos règles en fournissant des tips" mais il demande une ip alphanumerique c' est quoi?  
 
Je recois des messages du type
Someone from 20.143.6.137, port 0 wants to send UDP datagram to port 1025 owned by 'Generic Host Process for Win32 Services' on your computer
c:\windows\system32\svchost.exe
Pareil pour c:\windows\system32\lsass.exe
 
J' ai trouvé des fichiers de config a telecharger est ce qu' il vaut mieux utiliser ceux ci et les modifier ou laisser faire kerio ses propres regles
 
Je voudrais vous faire voir mon fichier de regles pour dire ce qui ne va pas est ce possible et comment?
 
J' espere que vous voudrez bien m' aider et je vous remerçie

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 11:36:46  profilanswer
 

n°2320349
molk
Posté le 08-02-2006 à 19:52:16  profilanswer
 

Je voudrais supprimer ce topic comment on fait?

n°2492957
petziboy
Posté le 19-08-2006 à 15:14:45  profilanswer
 

J'arrive un peu tard mais j'ai le même probleme : je viens d'installer kerio 2.1.5 et j'ai des messages à répétition du même genre :
 
"Someone from 20.143.6.137, port 0 wants to send UDP datagram to port 1025 owned by 'Generic Host Process for Win32 Services' on your computer
c:\windows\system32\svchost.exe
ou system..."
 
Faut-il tout bloquer ou tout laisser passer ? et comment ?
 
J'en ai d'autres qui reviennent souvent aussi pour "tcpip kernel driver" : c'est quoi ?
 
Merci beaucoup aux fortiches en info pour m'éclairer de vos lumières ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  aide pour kerio

 

Sujets relatifs
Aide pour instalation reseau locale intramurspeedtouch 516 - telnet - aide pour desactiver le dhcp
aide pour réseau + partage de connexionRécupérer les mails reçus avec Thunderbird et aide sur outlook express
demande aide pour un réseau sans filsRetrouver un site à l'aide d'une image de ce site copiée
aide pour regler kerio 4[Aide] sur le Firewall Kerio 2.1.5
[Firewall Kerio] J'ai besoin de votre aide ..[Firewall] L'aide de Kerio Personnal Firewall enfin traduite !
Plus de sujets relatifs à : aide pour kerio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR