| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Administrateurs/ingénieurs sécurité |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 11:49:03 ![]() ![]() |
cedbest | M'interesse aussi |
Jef34 Je ferai mieux demain | |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Je suis moi, je vais là bas et j'ai appris sur le tas Message édité par B-52 le 08-04-2003 à 12:25:04 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
king_ping Avis de Chao Social... | bah tu sors bac+5 (ingenieur donc), donc pas comme tech |
Tomate |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 13:18:32 ![]() ![]() |
trictrac | d'autant plus que t'es pas ingenieur, au sens 'diplomé d'etat' |
Tomate |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Krapaud Modérateur | j'aimerais bien mais bon vu comme je me suis gaufré comme un crouton à la première session il va falloir que je me secoue les miches |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | certes, mais perso je m'en tapes de bosser pour des petits français les entreprises étrangères, notamment anglosaxonnes, ne font pas une religion des diplomes, loin de là.
Message édité par B-52 le 08-04-2003 à 14:00:01 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Krapaud Modérateur |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Tomate | mis a part les formations, le pb viens des entreprises --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Pims |
Tomate |
Pims |
Tomate |
Pims |
Tomate |
cmotsch |
|
Tomate |
Krapaud Modérateur |
|
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |