|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Je suis accusé de mail bombing par wanadoo... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2003 à 17:13:39 ![]() ![]() |
Nikolaps Fatigué des cons. | Laisse tomber El Pollo Diablo, Môôosieur TNZ connait tout mieux que toi, c'est perdu d'avance |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
F18 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 27-10-2003 à 18:14:30 |
F18 |
Message édité par F18 le 27-10-2003 à 18:12:26 |
Requin |
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2003 à 16:03:00 ![]() ![]() |
Requin | Qui te garanti que ton firewall ne possède pas une telle faille ?
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | C simple, j'interdis tout traffic (entrant et sortant) sauf celui référencé stout --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Requin | Oui mais si ton firewall, qui dans le cadre d'une utilisation privée tourne souvent à meêm la machine de l'utilisateur, possède uen telle failel de sécurité ?
Message édité par Requin le 28-10-2003 à 17:06:28 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | ben nan ... C mon routeur qui s'occupe de la partie FW en plus de gérer que les ports NAT qui m'intéresse |
dje33 |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
alba | Bonjours a tous,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec mon mail sur voila | Récuperer les mail de yahoo sur Outlook Exprss 6 |
[mail]interroger un server IMP depuis un client normal | SMTP Tele2 mail ca déconne en ce moment ? |
e-mail de la lyonnaise-des-eaux ? | numero de tel de wanadoo |
wanadoo baisse-il ses prix ? | Problèmes d'envoi de mail depuis que j'ai l'ADSL Télé2 |
ftp et mail tele2 .... | Résiliation wanadoo |
Plus de sujets relatifs à : Je suis accusé de mail bombing par wanadoo... |