Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus bloodhound.packed

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus bloodhound.packed

n°1543325
chtullu
Posté le 26-04-2004 à 21:33:33  profilanswer
 

Bonjour
 
Norton a detecte le virus bloodhound.packed mais ne peut réparer le fichier endommagé ni le supprimer.
le fichier s'appelle ia.dll et norton indique que le virus se trouve dans temporary internet files/content.ie5/zsp5rk4g/ia_xp[1].cab
d'autre l'antivirus en ligne de secuser et avast ne détectent rien  
qui doit je croire ? help!!!!!

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 21:33:33  profilanswer
 

n°1543328
patparis
Posté le 26-04-2004 à 21:35:12  profilanswer
 

Si le virus est dans le répertoire Fichiers Temporaires, il te suffit de le vider.

n°1543639
trolldetro​y
Posté le 27-04-2004 à 08:40:14  profilanswer
 

bloodhound.packed = analyse heuristique de NAV.
NAV a trouvé un truc inconnu dans sa base de données.
fichier temporaires = suppression sans problèmes
ia = instant Access qui peut être infecté par  Trojan.Downloader.Wintrim.W.
D'abord désactiver restauration système vu que tu es sous XP, puis nettoyer.
A+

n°1544597
chtullu
Posté le 27-04-2004 à 21:02:42  profilanswer
 

salut trolldetroy,
merci pour ta reponse, j'ai essayé sans succes. Après analyse NAV le fichier ia.dll est encore présent dans temporary internet files après suppression des fichiers et desact restau. Aurai tu une autre idée; Merci d'avance

n°1544888
trolldetro​y
Posté le 28-04-2004 à 08:56:38  profilanswer
 

Salut,
 
D'abord faire recherche dans windows\system32\ia.dll et voir ce que cela donne : clic droit sur fichiers découverts (sans doute plusieurs) et voir propriétaire. cela pourrait être Logitech (webcam), HP, USRobotics, donc :
soit supprimer les fichiers des applications qui ne sont pas installées.
Autre solution : regedit, recherche sur ia.dll et suppression. puis désinstaller logitech et le réinstaller.
Faire aussi recherche svckernell.com (trouvé sur un forum), supprimer les clés trouvées, puis ia.dll.  
Le risque est de supprimer une dll saine requise par un programme. Faudra alors réinstaller programme.
 
Mais "secuser" signale qu'il faut garder à l'esprit que cela peut être une fausse alerte.
 
A+

n°1546038
tommy febr​uary6
Posté le 28-04-2004 à 18:16:48  profilanswer
 

Si tu ne peux pas effacer le fichier c'est peut-être qu'il est utilisé par un prog. Dans le registre regarde à HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run et si tu vois une commande de lancement tu la vires (où avec regcleaner). Après tu ouvres une nouvelle session et tu effaces. Efface aussi le répertoire instant access si tu l'as.

n°1548332
chtullu
Posté le 30-04-2004 à 07:22:50  profilanswer
 

j'ai réussi a supprimer ia.dll dans la base de registre ainsi que svckernell et pourtant nav detecte toujours ce virus (dans ia.dll ??) que dois je faire ? merci

n°1548345
dj62
Posté le 30-04-2004 à 08:17:46  profilanswer
 

Tu as seulement supprimer le lancement de l'appli au demarrage, mais maintenant tu dois le supprimer directement dans le répertoire contenant.
Et si çà passe pas sous Windows essaie sous DOS.

n°1548402
catnewton
Posté le 30-04-2004 à 09:37:23  profilanswer
 

j'ai le meme virus dans le même fichier, par contre je ne suis pas un as de l'informatique et pour moi il faudrait simplifier la solution (ou la decrire avec plus de details) svp

n°1550179
chtullu
Posté le 01-05-2004 à 14:52:36  profilanswer
 

j'ai détruit le virus en supprimant simplement les fichiers temporaires internet :  
internet explorer - outils - supprimer fichiers temporaires

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 14:52:36  profilanswer
 

n°1550951
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-05-2004 à 00:54:50  profilanswer
 

j'ai eu ce virus aussi, et j'ai remarqué sur le site de norton qu'il y avait d'autres mises a jour que celles du live update... je les ai téléchargées et ca m'a débarassé du virus.


---------------
Last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus bloodhound.packed

 

Sujets relatifs
Antiviruskit Quelle est la derniere Mise à jour des defs de virus ?Virus > oorgl.dll plz !!
Norton Antivirus : komen virer la fenêtre de détection des virusLequel est le meilleur anti-virus Kaspersky ou AVK ?
Raccourcis off: virus ?Prob: a chaque fermeture de IE6, 2 popup s'ouvrent avec install virus
Anti-virus bloque le reseau local !Occupation CPU à 100% : virus ou bug XP
virus net sky X qui pourri ma boite aux lettres !!!!!!j'ai 2 virus detectes mais non réparés par NAV 2004
Plus de sujets relatifs à : Virus bloodhound.packed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR