Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ZoomPlayer : configuration des raccourcis claviers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ZoomPlayer : configuration des raccourcis claviers

n°1717448
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 13-09-2004 à 14:10:57  profilanswer
 

Je suis en train de paufiner ma MediaBox, et pour ça je redéfini les raccourcis clavier de ZoomPlayer pour le piloter à la télécommande. Il me manque encore une ou deux petites choses, comme :
 
- comment avoir un raccourci clavier qui active les sous-titres dans les DVD et fais circuler la langue des sous titres à chaque appui ?
- comment avoir un raccourci qui fais circuler les différents angles d'un DVD ?
 
Merci, pour le reste j'ai tout réussi comme un grand, mais là je sèche...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 14:10:57  profilanswer
 

n°1717586
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 13-09-2004 à 15:44:51  profilanswer
 

perso c'est avance et retour rapide (pas piste préc. ou suiv. )que je n'arrive pas configurer sur ma télécommande imon avec zoomplayer et j'ai trouvé personne pour m'aider!


---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  
n°1717606
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 13-09-2004 à 15:54:44  profilanswer
 

Je vais essayer de regarder un peu ce soir si tu veux, au cas où je te trouve un raccourci qui fonctionne. En attendant, je cherche toujours les choses mentionnées ci dessus...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ZoomPlayer : configuration des raccourcis claviers

 

Sujets relatifs
pas d'onglet configuration reseaux sans filPb Freebox Routeur + Pc Wifi, Configuration réseau Wifi
problème de configuration d'un firewall (han la honte!)pb de configuration de réseau maison
probléme de configuration PIX cisco version 3.0configuration d'un réseau entre xp pro et millenium
Acces page de configuration Linksys et SP2 ?ZoomPlayer, video ProgDVB et temps incorrect
Configuration d'un routeur avec modem motorola numéricable?Problème configuration Internet Free Dégroupé / XP
Plus de sujets relatifs à : ZoomPlayer : configuration des raccourcis claviers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR