Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

zoom browser ex : pb avec les sessions ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1560713
delgado
Posté le 09-05-2004 à 14:23:56  profilanswer

salut,

voila, j'ai un pb avec le log de mon apn, un canon ! sur ma session ( en administrateur ) il marche parfaitement, par contre sur une session limité, il a des pbs : la barre d'en haut n'y est plus ! j'ai désinstallé puis réinstaller le log, toujours pareil ! je voulais savoir si il y avait une solution à ce pb !
merci d'avance

a+

Message édité par delgado le 09-05-2004 à 17:46:16
mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 14:23:56  profilanswer

n°1579887
rira
Posté le 25-05-2004 à 14:26:05  profilanswer

j'ai eu le même problème, regarde du coté des droits et sécurités sur le repertoire où a été installé zoom browser.
En général, il faut que tu accordes les droits pour tout le monde (ou ajoute seulement ton utilisateur dans ton cas) avec un accès total sur ce répertoire et voila.

n°1579894
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-05-2004 à 14:29:20  profilanswer

je ce trouve magnifique mais c est domage kil soit si buggé.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1579901
rira
Posté le 25-05-2004 à 14:36:42  profilanswer

tu as quel version ?? moi je possède la 2.6 (date un peu)
je suis en train regarder du côté du site canon pour récupérer la dernirère version.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Browser]Cherche navigateur ni IE ni Moz ni Opéra...[Active Directory]Logs des ouvertures de sessions..
prendre controle des sessions de tse avec la console[IE6] Ligne de commande pour ouvrir une nouvelle fenêtre du browser?
Avant Browsercomment lire toutes les sessions d'1 cd-R et pas seulement la derniere
Forcer l'ouverture sur deux sessions d'un logiciel[Topic Unique R] Opera 9 - Un browser tt compris
Probleme avec browser merci d avanceProblèmes avec les sessions
Plus de sujets relatifs à : zoom browser ex : pb avec les sessions ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)