Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prendre controle des sessions de tse avec la console

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prendre controle des sessions de tse avec la console

n°1537283
kaedog
Posté le 21-04-2004 à 22:16:16  profilanswer
 

salut,
j'ai installer un windows 2000 server en mode TSE serveur d'applis, et ca marche nikel mais j'arrive pas a prendre le controle d'une session, alors que dans les proprietes de mon user et sous les proporiets de rdp j'ai bien mis autoriser et interagir avec la session.
Quelq'un suarit-il de quoi cela peut venir? il faut activer quelque chose?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 22:16:16  profilanswer
 

n°1537287
rico_93
Chui d'accord avec Cherge
Posté le 21-04-2004 à 22:18:59  profilanswer
 

Il me semble que si dans l'installation de Terminal Server, tu lui as dit qu'il fonctionnait en "Mode Administration", tu ne peux pas prendre le contrôle sur une session. Essaye de passer en mode "Serveur d'application" pour voir si ça change qqchose.


---------------
Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas.
n°1538698
kaedog
Posté le 22-04-2004 à 20:54:30  profilanswer
 

je suis deja en mode serveur d'appli, tt marche sauf le controle distant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prendre controle des sessions de tse avec la console

 

Sujets relatifs
OpenOffice.org : ne pas prendre en compte dans la numerotation une paginstaller un antiVirus en réseau avec console centralisé comme symante
Quel windows prendre ?perdu console dos
[routeur DLink] accès à la console adminmodem ADSL ethernet switch, lequel prendre ?
Installation réseau - Comment s'y prendre ?je recherche un modem routeur firewall VPN, lequel prendre ?
Qui prendre pour du 512Kb? Tiscali,Wanadoo ou Club internetprise de contrôle à distance
Plus de sujets relatifs à : prendre controle des sessions de tse avec la console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR